Accueil / Actualité / Comment regarder la Champions League depuis l’étranger ?

Comment regarder la Champions League depuis l’étranger ?

Il fut un temps où il était possible de regarder la Champions League sur des chaînes gratuites comme TF1 par exemple. Désormais, ce n’est malheureusement plus possible. La situation est encore plus complexe lorsqu’il s’agit de regarder la Champions League depuis l’étranger. Nous allons voir ensemble comment faire. Comme toujours, il y a toujours une solution à chaque problème. Vous verrez que, pour regarder la Champions League depuis l’étranger, la solution s’appelle le VPN.

Regarder la Champions League avec un VPN

Regarder la Champions League depuis l’étranger : un jeu d’enfant !

Vous vous demandez comment faire pour regarder la Champions League depuis l’étranger en 2019 ? Cela tombe bien, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous expliquer tout cela comme nous l’avions fait dans notre article sur comment regarder BeIN Sport en direct à l’étranger ?

Comme vous pouvez vous en douter, le fonctionnement est très proche puisque l’un est intimement lié à l’autre.

Et pour cause, en 2019, c’est BeIN Sport qui a racheté tous les droits pour la diffusion de la Champions League. De fait, si vous vous trouvez à l’étranger et que vous avez un abonnement à BeIN Sport, vous pourriez potentiellement regarder la Champions League…ou pas !

Et oui, à cause de la géo-restriction, vous n’aurez pas accès à BeIN Sport depuis l’étranger et vous ne pourrez donc pas regarder la Champions League.

Heureusement, le VPN est là et il vient sauver la situation. Comment faire pour regarder la Champions League en direct depuis l’étranger avec un VPN ?

Comme vous le savez peut-être, le VPN permet de changer votre adresse IP. C’est cela qui vous permettra de contourner la géo-restriction. Vous aurez alors accès à votre compte BeIN Sport et n’aurez alors absolument aucun problème pour regarder la Champions League depuis l’étranger avec votre VPN.

Au final, vous comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’une manipulation très simple. Et pour cause, vous aurez à la fois besoin d’un compte BeIN Sport ET d’un VPN. Ainsi, vous saurez comment regarder la Champions League depuis l’étranger pour ne louper absolument aucun match !

Visiter le site ExpressVPN >

Quel VPN pour le streaming de la Champions League à l’étranger ?

Vous savez maintenant comment regarder la Champions League depuis l’étranger en 2019. Mais vous ne savez cependant pas encore avec quel VPN faire cela.

Comme vous pouvez le voir dans notre article quel est le meilleur VPN pour le streaming, c’est ExpressVPN qui s’en sort haut la main puisque c’est à la fois le VPN le plus rapide et le plus stable du marché.

Il sera tout simplement parfait si votre but est de regarder la Champions League depuis n’importe où dans le monde. Vous pourrez le tester sans le moindre risque pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans aucune condition.

Aussi, pour toute commande annuelle, vous pourrez profiter de 49% de réduction et trois mois offerts !

Il existe bien évidemment d’autres fournisseurs de VPN qui feront parfaitement l’affaire comme NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

Si vous avez encore des questions pour savoir comment regarder la Champions League en direct depuis l’étranger, laissez nous un message dans la section ci-dessous ou bien via la page « contact ».

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.