Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder Canal+ au Royaume-Uni ?

Comment faire pour regarder Canal+ au Royaume-Uni ?

Regarder Canal+ depuis le Royaume-Uni n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Si vous avez besoin de savoir comment le faire, vous êtes au bon endroit. Comme de nombreuses personnes, vous vous dites certainement que cela est impossible. Mais dans cet article, nous prouverons le contraire. Découvrez sans attendre comment regarder Canal+ en direct depuis le Royaume-Uni avec un VPN pour le streaming.

regarder canal plus au Royaume-Uni

Le VPN : qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ?

Le VPN est le moyen le plus fiable et le plus pratique pour regarder la TV française ailleurs qu’en France. Avec un tel outil, vous ne vous demanderez plus comment faire pour regarder vos films, séries et documentaires en streaming sur Canal Plus.

Il s’agit en effet d’un outil informatique qui permet de crypter vos données en ligne et de vous rendre complètement anonyme. Grâce à son système de cryptage AES 256 bits, vous aurez la possibilité d’être entièrement invisible et donc de voyager virtuellement partout dans le monde.

Alors oui, c’est ce qu’il vous faut pour débloquer Canal+ en direct depuis l’étranger. Pas besoin d’être sceptique, c’est bien réel. En effet, les chaînes françaises, à l’instar de Canal+ ont mis en place des droits de diffusion afin de vous bloquer l’accès à leur contenu si vous êtes en dehors de la France.

Comme votre adresse IP est localisée sur au Royaume-Uni, vous ne pourrez pas visionner l’actualité de tous vos événements sportifs en streaming sur Canal+. Bien entendu, que vous soyez en Chine, au Canada ou en Espagne, vous allez également chercher à savoir comment accéder à myCANAL.

Regardez vos programmes en streaming avec ExpressVPN

Vous devez utiliser un VPN pour vous connecter sur cette application avec une adresse IP française. Et c’est ainsi que voir comment regarder Canal+ au Royaume-Uni n’aura plus aucun secret pour vous.

Canal+ est bloqué l’accès à son contenu au Royaume-Uni : pour quelle raison ?

Vous le savez déjà, c’est grâce à un Virtual Private Network que vous saurez comment voir vos films et autrs programmes en streaming sur Canal Plus au Royaume-Uni. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de comprendre la raison qui explique un tel problème.

La plupart des chaînes françaises sont obligées de défendre l’accès à leur contenu aux personnes qui résident hors de l’hexagone. Sinon, elles seront tenues de payer une amende auprès des producteurs. Le véritable problème qui se pose donc est le suivant : la restriction géographique.

Tant que vous ne parvenez pas à contourner cette censure géographique avec un réseau privé virtuel, vous aurez toujours de la peine à débloquer vos programmes favoris sur la télévision française. Pour être plus clair, voici comment procéder pour streamer sur Canal+ comme vous le souhaitez.

  • Choisissez un VPN et rendez-vous sur le site officiel du fournisseur
  • Dès que c’est fait, téléchargez l’application et veuillez l’installer sur votre téléphone, tablette ou ordinateur
  • Cherchez par la suite à vous inscrire sans oublier de choisir un abonnement
  • Puis, sélectionnez un serveur en France afin de récupérer une adresse IP de ce pays
  • Et comme cela, vous aurez la réponse à comment regarder Canal + ne sera qu’un jeu d’enfant.

Quel VPN choisir ?

Combien de fois avez-vous pensé que les VPN gratuits peuvent vous aider à parvenir à vos fins ? Sachez que ce type de VPN ne pourra pas assurer votre protection en ligne comme il se doit.

Si vous souhaitez vraiment naviguer sur Internet sans vous faire prendre par Hadopi, évitez les VPN gratuits. Les VPN comme ExpressVPN et CyberGhost figurent parmi les meilleurs que nous proposons sur ce site.

CyberGhost : 45 jours d'essai sans engagement

Ceux-ci proposent un mode de chiffrement de qualité militaire. Qu’importe votre choix, vous aurez la possibilité de profiter de plus de 2000 serveurs répartis dans plus de 60 pays pour entre autres trouver les billets d’avions les moins chers possibles.

Ils fonctionnent par ailleurs dans les pays les plus exotiques comme la Chine. Il est donc clair qu’avec ces logiciels, vous pouvez regarder Canal+ au Royaume-Uni comme bon vous semble.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.