Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder BeIN Sport aux États-Unis ?

Comment faire pour regarder BeIN Sport aux États-Unis ?

Dans cet article nous expliquons comment faire pour regarder beIN Sport aux États-Unis. Nous le savons, plusieurs d’entre vous sont bloqués quand ils veulent accéder aux chaînes françaises à l’étranger. C’est pourquoi, nous avons décidé aujourd’hui de partager avec vous une de nos meilleures astuces pour débloquer beIN Sport depuis les USA : le VPN pour les USA.

regarder beIN Sport Etats-Unis

Pourquoi beIN Sport est bloqué aux États-Unis

beIN Sport est une chaîne de télévision qui donne des informations sur l’actualité sportive de l’Afrique et du Moyen-Orient. Vous êtes actuellement hors de France et souhaitez accéder au contenu de cette chaîne?

N’insistez surtout pas, vos tentatives seront vaines, car aucune chaîne française n’est visualisable à l’étranger, encore moins aux États-Unis ; surtout et surtout si vous n’avez pas la bonne astuce. Pourquoi ? Voici la question à laquelle vous devez d’abord répondre avant de chercher une réponse au comment.

beIN Sport est inaccessible aux États-Unis à cause de la géolocalisation. En effet, la chaîne a mis en place les droits de diffusion qui ne profitent qu’à la France. Si vous êtes par conséquent dans ce pays ou dans les pays plus exotiques, regarder l’actualité sportive peut être très compliqué. Voyons cela de plus près.

Comme vous êtes actuellement aux États-Unis et que vous essayez de voir beIN Sport, cette chaîne vous localise à partir de votre adresse IP. Parce qu’elle n’a pas payé des droits de diffusion pour ce pays, une censure géographique s’impose. A cause de votre position, vous ne pouvez donc pas visionner la champions ligue en direct depuis les États-Unis.

Optez pour ExpressVPN >

Allez-vous louper la ligue des champions en direct à cause d’un simple problème de géolocalisation ? Certainement pas ! Comment faire pour regarder beIN Sport aux États-Unis ? Et si on passait par une voie de contournement très pratique ? L’ultime solution que nous vous proposons actuellement n’est rien d’autre que le VPN.

Comment utiliser un VPN ?

Voir comment utiliser VPN pour contourner la restriction géographique qu’impose beIN Sport aux USA n’a vraiment rien de compliqué. Si vous comprenez le principe, vous verrez que c’est simple comme bonjour. Nous avons dit depuis le début de cet article que c’est à partir de votre adresse IP que la chaîne localise votre position.

Actuellement, vous ne disposez pas d’une adresse IP française et c’est pourquoi vous ne pouvez pas voir l’actualité sportive à l’étranger. Il est donc clair que vous devez avoir une adresse IP localisée en France pour enfin répondre à la problématique : comment regarder la TV française de sport aux USA.

La meilleure manière de passer d’une adresse IP à l’autre est d’utiliser un VPN. Avec cet outil informatique, vous cryptez vos informations en ligne, une bonne occasion pour simuler votre localisation et faire croire à beIN Sport que vous êtes en France. Ainsi, vous aurez un accès libre à son contenu.

Toutefois, choisir un VPN fiable n’est pas une mince affaire. Voici comment faire pour y arriver. Plusieurs paramètres doivent être pris en compte lors du choix d’un tel outil, notamment le nombre de serveurs, la vitesse de connexion, nombre de connexions simultanées, sans oublier le support client. Sur ces points, ExpressVPN et CyberGhost tiennent le devant de la scène.

Les étapes indispensables pour regarder beIN Sport aux États-Unis

La procédure à suivre pour voir comment regarder beIN Sport hors de France se résume comme suit :

  1. Choisissez le fournisseur qui vous correspond le mieux
  2. Dirigez-vous sur le site officiel du de celui-ci
  3. Pour voir les plus grands événements sportifs à l’étranger, téléchargez l’application sur une tablette ou Smartphone
  4. Inscrivez-vous sur le site
  5. Choisissez un abonnement (celui-ci va généralement de 1 mois et 3 ans)
  6. Sélectionnez un serveur basé en France pour récupérer une adresse IP française. Avec cette dernière étape, vous ne vous demanderez plus comment regarder la TV française aux États-Unis.

Abonnez-vous à CyberGhost sans attendre >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.