Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder beIN Sports en Allemagne ?

Comment faire pour regarder beIN Sports en Allemagne ?

BeIN Sport est une chaîne de TV qui se révèle de plus en plus prisée de nos jours certainement parce qu’elle diffuse de nombreux championnats de football européen. Les adeptes de la chaîne prennent des abonnements qui leur permettent de regarder les matchs en direct en ligne. Toutefois, si vous êtes en Allemagne, vous ne saurez pas comment faire pour regarder beIN Sport. On vous explique tout de suite comment regarder beIN Sport en Allemagne.

BeIN Sports Allemagne

Pourquoi beIN Sport est bloqué en Allemagne ?

Si vous avez souscrit à beIN Sport et que vous voyagez en Allemagne, cela ne vous servira pas à grand-chose. Comme les États-Unis, l’Espagne, la Chine ou le Canada, l’Allemagne ne figure pas dans la zone de couverture de ladite chaîne. En effet, celle-ci est géo-restreinte. Comme pour dire que la diffusion de son contenu n’est pas réservée à tous les pays.

Pour savoir comment regarder BeIN Sport en Allemagne, il faut d’abord comprendre que les chaînes de ce groupe sont soumises à la géo-restriction et ne peuvent qu’être diffusés dans certains pays uniquement. Il serait donc totalement illégal pour le groupe qatari de distribuer ses programmes aux pays pour lesquels il n’a reçu aucune autorisation de la part des producteurs de contenus.

Comment débloquer beIN Sport en Allemagne ? Vous êtes sans ignorer que chacun dispose d’une adresse IP. C’est à partir de cette adresse que cette chaîne sait si oui ou non vous êtes dans sa zone de couverture.

Alors, profiter de beIN Connect en direct depuis l’Allemagne peut se révéler quasi-impossible. Comment faire ? La solution est assez simple. Pour débloquer la chaîne de sport spécialisée outre-Rhin, vous devez changer votre adresse IP à l’aide d’un VPN fonctionnel en Allemagne.

ExpressVPN : suivre beIN Sport partout dans le monde

LE VPN pour accéder à beIN Sport quelle que soit votre localisation

Le VPN, c’est la promesse réalisée. C’est un outil grâce auquel vous pouvez changer votre adresse IP sans aucune difficulté. Que vous soyez novice en expert dans le domaine, savoir comment regarder beIN Sport en Allemagne ne vous prendra que peu de temps.

Si cela tout à fait possible et rapide avec un VPN, mais comment çà marche ? Rien de bien compliqué : lorsque vous êtes en Allemagne, vous vous connectez à un serveur français. C’est à partir de ce serveur que vous vous procurez une adresse IP française.

En vous connectant sur beIN Connect avec cette adresse IP française, vous simulez votre localisation sur le territoire français. Et comme pour beIN Sport vous êtes en France, vous aurez donc tout ce qu’il faut pour vivre en direct des programmes inédits de la chaîne sportive.

Cette solution n’a rien d’illégal, puisque vous êtes d’ores et déjà considéré comme étant en France, même si vous êtes en Allemagne. Seul un VPN peut vous offrir l’occasion de streamer sur vos programmes de sport préférés.

De fait, c’est une solution qui bénéficie à tous et ce qui la rend unique c’est le fait qu’elle permet de naviguer dans un total anonymat. Le VPN vous aidera aussi de préserver votre ordinateur des pirates, car toutes vos données sont cryptées via un protocole de cryptage bien élaboré.

La procédure à suivre

Pour comprendre comment regarder beIN Sport en direct depuis l’Allemagne, nous vous invitons à suivre cette procédure étape à étape.

  1. Sélectionnez premièrement votre VPN dans la panoplie que nous proposons sur ce site
  2. Accédez au site officiel de votre fournisseur (ExpressVPN, CyberGhost, PrivateVPN etc)
  3. Téléchargez le logiciel sur votre tablette, smartphone ou ordinateur
  4. Inscrivez-vous et lancez votre outil (pendant l’inscription vous devez choisir un abonnement en fonction de ce qui vous est proposé : 1, 3 6… ou 24 mois).
  5. Dirigez vous sur un serveur localisé en France et choisissez une adresse IP française, ainsi, vous n’aurez plus à vous interroger sur comment regarder beIN Sport en Allemagne.

Visiter le site CyberGhost >

La difficulté réside dans le choix du VPN approprié. Mais, la bonne nouvelle, c’est que sur ce site, nous avons pensé à vous rendre la tâche plus facile. Vous pouvez opter ExpressVPN ou CyberGhost qui, pour l’heure, figure parmi le meilleur du marché.

A voir également

Tarifs NordVPN

Nouvelle tarification chez NordVPN : baisse générale des prix !

Tout comme son concurrent CyberGhost, NordVPN a annoncé il y a peu de temps qu’il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.