Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder Amazon Prime Video depuis la Chine ?

Comment faire pour regarder Amazon Prime Video depuis la Chine ?

Tout comme Netflix en Chine, une fois que vous serez dans le pays, vous n’allez pas être en mesure de profiter du catalogue d’Amazon Prime Video. La raison à tout cela est simple, la plateforme de streaming du géant Amazon géo-restreint l’accès à son contenu. Et étant donné qu’elle ne propose pas son service dans l’Empire du Milieu, vous ne pourrez pas regarder Amazon Prime Video en HD et en Chine sans l’aide d’un VPN ! On vous en dit plus.

Amazon Prime Video

Petit rappel concernant la géo-restriction

Avant de vous expliquer dans le moindre détail comment débloquer et regarder Amazon Prime Video depuis la Chine, nous voulions procéder à un petit rappel sur le géo-blocage. Mis en place par l’ensemble des plateformes de streaming à travers le monde, c’est un procédé qui permet de faire respecter la distribution des droits en fonction des pays.

De ce fait, vous ne pourrez pas regarder le catalogue français ou américain d’Amazon Prime Video en Chine. Vous ferez effectivement face à un message d’erreur.

Heureusement, pour régler ce problème, il y a une solution simple. Étant donné qu’une telle plateforme se base sur votre adresse IP, vous allez pouvoir compter sur un VPN afin de changer votre adresse IP et donc votre localisation. Vous êtes curieux de savoir comment vous allez devoir procéder ? Cela tombe bien car nous vous avons préparé un tutoriel complet sur le sujet.

Contourner la censure Chinoise avec ExpressVPN

Faire bon usage d’un VPN : tutoriel complet

Vous l’aurez compris, vous ne pourrez pas faire sans un VPN si vous voulez absolument regarder Amazon Prime Video tout en étant en Chine. Mais comment utiliser une telle application informatique ? C’est ce que nous allons voir ensemble à la suite.

  1. Prenez un abonnement chez ExpressVPN, le fournisseur de référence dans l’Empire du Milieu
  2. Procédez à l’installation de l’application proposée par le fournisseur de votre choix
  3. Sélectionnez un serveur localisé en France par exemple afin de regarder Amazon Prime Video FR depuis la Chine
  4. Dès que vous serez connecté au serveur, vous n’aurez plus qu’à retourner sur la plateforme de streaming afin de profiter de vos séries et films favoris.

Pour rassurer les plus inquiets parmi vous, sachez que vous n’allez avoir besoin d’aucune connaissance particulière en informatique afin d’arriver à votre objectif. En effet, tout est simplifié et très rapide. Il ne fait donc aucun doute que vous arriverez vous aussi à débloquer, accéder et regarder Amazon Prime Video en Chine.

ExpressVPN géo-restriction

Nos conseils quant au choix du fournisseur

Avant de refermer cet article explicatif, nous voulions encore vous parler du fournisseur de VPN qu’il faudra absolument considérer avant de vous rendre dans ce pays.

ExpressVPN est l’un des seuls fonctionnant encore en Chine et c’est pour ça qu’il vaut mieux le choisir pour regarder Amazon Prime Video US/FR etc.

Pour réaliser une telle prouesse, le fournisseur localisé aux Iles Vierges Britanniques met à la disposition de ses utilisateurs pas moins de 3000 serveurs dans 94 pays et 160 localisations.

Et ce n’est pas tout, en cas de problème au moment de regarder Amazon Prime Video depuis la Chine, vous allez pouvoir compter sur l’aide bienveillante d’un support client qui s’avère être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Tout cela vous a convaincu de faire confiance à ce fournisseur de renom ? Dans ce cas, vous allez être heureux d’apprendre qu’il propose une réduction exceptionnelle sur son abonnement 1 an. Effectivement, en souscrivant à cette offre, vous allez avoir le droit à 3 mois offerts et donc à 49% de remise globale !

N’est-ce pas là une excellente raison de se laisser tenter par ce VPN qui va vous permettre de débloquer et regarder Amazon Prime Video US/FR/UK en Chine ?

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.