Accueil / Actualité / Est-ce que PureVPN supporte le téléchargement de torrents/P2P ?

Est-ce que PureVPN supporte le téléchargement de torrents/P2P ?

PureVPN fait parti des fournisseurs que nous avons passé en revue au cours de nos avis. Mais une question subsiste, est-ce qu’il autorise les torrents/P2P ? Vous allez obtenir une réponse à cette question au cours de cet article puisqu’il sera consacré exclusivement à cela. Une fois l’avoir lu, les torrents et le téléchargement en P2P via le VPN de PureVPN n’aura plus aucun mystère pour vous. Découvrez l’ensemble des détails à la suite.

Torrent PureVPN

Le téléchargement de torrents autorisé… mais pas partout

Nous nous devions de réaliser un article sur le téléchargement de torrents car tous les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel ne laissent pas cette possibilité à leurs utilisateurs.

Ce n’est pas l’accès à des sites de torrents qui est parfois interdit, mais le téléchargement pur et simple de tels fichiers. Et chez PureVPN le constat que nous avons pu en tirer est on ne peut plus mitigé. Le fournisseur n’autorise en effet pas le téléchargement sur l’ensemble de ses serveurs.

Si vous souhaitez télécharger en ayant votre IP placée aux États-Unis, en France ou en Allemagne par exemple, sachez que cela ne sera pas possible. Vous ne pourrez réaliser ce type d’action qu’à partir de serveurs basés dans des pays qui « autorisent » le téléchargement en P2P.

Au cas où PureVPN vous intéresse toujours malgré cette contrainte, vous pouvez retrouver la liste complet des pays et des serveurs qui supportent le téléchargement de torrents en vous rendant sur le site officiel de la firme.

Pour vous éviter tout problème, nous vous conseillerons plutôt d’opter pour ExpressVPN qui, au contraire de PureVPN, autorise le téléchargement de torrents sur l’ensemble de ses serveurs. En plus il a l’avantage d’être le VPN le plus rapide du marché en 2019 !

Un prix plus qu’intéressant

A défaut de proposer le téléchargement de torrents sur l’ensemble de ses serveurs, le fournisseur de VPN Mexique, PureVPN va vous permettre de profiter d’un service sécurisé à prix réduit.

En effet, si vous décidez de vous engager pour une durée d’un an, vous aurez la possibilité de réduire votre facture pour atteindre un prix mensuel d’à peine 2,83€. Ce n’est pas le meilleur sur cet aspect mais il se rapproche à quelques centimes près de ce que peut vous proposer le fournisseur roumain CyberGhost.

Dans le cas où vous auriez un budget restreint à consacrer à votre Virtual Private Network, il pourrait donc être très judicieux de vous tourner vers l’offre de PureVPN. Et si vous cherchez encore moins cher, et bien vous ne regretterez pas CyberGhost qui en plus d’avoir un prix compétitif, propose un service de qualité (2800 serveurs, 7 connexions simultanées, support client en français etc).

Pour profiter d’une réduction exclusive sur votre abonnement 1 an chez PureVPN, vous n’aurez qu’à suivre le lien ci-dessous. Une promotion de 69% sera appliquée sur votre facture annuelle !

Visiter le site PureVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.