Près de 60 pays disponibles grâce à NordVPN

Parmi les nombreux critères à prendre en compte lorsqu’on choisit un VPN, il y a entre autres le choix de pays. Cela a une importance non négligeable puisque c’est ce chiffre qui va vous permettre d’étendre vos possibilités quant à l’utilisation de votre VPN. Avec presque 60 pays disponibles, NordVPN a de quoi vous convaincre ! Ce n’est pas le chiffre le plus impressionnant lorsque l’on compare avec la concurrence mais cela reste tout à fait convenable puisque les principaux territoires sont couverts. Sans plus attendre, voici le détail.

Serveur NordVPN

Un nombre de pays en constante évolution

L’offre de NordVPN ne cesse de s’améliorer et le nombre de pays proposés par le fournisseur est en constante évolution. Pour preuve, il y a encore quelques mois on parlait de 54 États, alors qu’à l’heure actuelle le fournisseur en propose 58.

Pour rentrer plus dans le détail sur l’identité de ces pays, on retrouve bien entendu les principaux, tel que les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Australie… Que vous soyez un grand voyageur ou que vous souhaitiez simplement accéder à du contenu exclusif, propre à un territoire, NordVPN vous permettra d’exhausser vos souhaits.

En plus de cela, le nombre de serveurs par pays est tout simplement bluffant, on en compte par exemple 1128 aux Etats-Unis, ce qui vous assurera une qualité de service tout bonnement exceptionnelle.

La seule petite critique que nous pouvons émettre, en cherchant la petite bête, se situe sur cette fameuse liste de régions disponibles. Effectivement, le chiffre est déjà plus que conséquent mais si on le compare à ses concurrents, on remarque qu’il est un petit peu à la traine. A titre indicatif, HideMyAss en propose par exemple 190, ce qui en fait la référence en la matière.

Un excellent VPN pour iPhone

Vous l’aurez compris, NordVPN est un fournisseur très sérieux, et les utilisateurs des téléphones à la pomme sont là pour en témoigner. Son application adaptée à iOS est d’ailleurs reconnue être une des meilleures sur iPhone.

L’application est très simple à installer et vous permettra de profiter de NordVPN en moins d’une minute. En effet côté configuration, tout est inclus et vous n’aurez donc absolument rien à paramétrer. Il vous suffira d’ouvrir votre application, de renseigner vos informations de connexion et de sélectionner ensuite la localisation désirée, c’est aussi simple que ça !

En plus de sa simplicité, l’application est vraiment bien pensée et très ergonomique ce qui facilite sa prise en main. Nous avons adoré la manière dont est géré le choix des serveurs, il vous suffira en effet de vous balader sur la map monde pour choisir le pays et le serveur auquel vous souhaitez accéder.

Dans le cas où vous n’êtes pas utilisateur Apple nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur ce prestataire afin de découvrir ce que vaut l’application sur les autres plateformes. Sinon, il vous est toujours possible de vous rendre sur le site officiel de la firme en suivant le lien ci-dessous.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Roland garros étranger

Regarder Roland Garros 2020 à l’étranger : tutoriel détaillé

Roland Garros arrive à grands pas et il sera bientôt temps de regarder Nadal, Djokovic …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.