Accueil / Streaming / OL PSG streaming gratuit et en direct sur MatchTV

OL PSG streaming gratuit et en direct sur MatchTV

Ce jour sera marquant pour les fans de football français. Ce dimanche 22 septembre 2019 à 21 heures sifflera le coup d’envoi du match qui opposera deux grandes figures françaises du football : l’OL contre le PSG. Mais bien évidemment, comme toujours, les Français ne pourront pas regarder ce match en direct ou en tout cas, pas sur des chaînes gratuites en France. Et c’est pour contourner cette fâcheuse situation que nous vous proposons ce petit tutoriel aujourd’hui.

OL PSG

Pourquoi les Français ne pourront-ils pas regarder gratuitement le match ?

Depuis quelque temps, les chaînes gratuites françaises ne diffusent plus, ou très rarement, des matchs de foot. Et le match qui opposera OL et PSG ne sera pas une exception. En effet, aucune chaîne gratuite française ne diffusera ce match. Seuls ceux qui sont abonnés à beIN Sports pourront en profiter. Et vous savez certainement que l’abonnement chez cette chaîne sportive payante coute relativement cher.

Cela dit, si les chaînes gratuites françaises ne diffuseront pas ce match en direct, des chaînes étrangères le feront gratuitement. Nous pensons particulièrement à MatchTV, une chaîne russe qui sera l’une des rares à diffuser en direct le streaming de l’OL VS PSG.

Ce qu’il faut savoir par contre c’est que les chaînes russes ne sont disponibles qu’en Russie. Normalement, les Français qui résident en France ne pourront donc pas en avoir accès. D’où l’astuce que nous allons mettre à votre disposition tout de suite. Découvrez tout de suite comment débloquer MatchTV grâce à un VPN.

Regarder OL PSG en streaming gratuit avec un VPN

Si vous ne savez pas ce que c’est qu’un VPN, laissez-nous quelques lignes pour vous expliquer son fonctionnement. Un VPN ou Virtual Private Network est un Réseau Privé Virtuel vous permettant de changer d’adresse IP. Or, l’adresse IP indique la localisation des appareils sur internet. En changeant d’adresse IP, vous changerez donc aussi de localisation sur internet. Et c’est justement ce que l’on veut faire dans ce cas particulier.

Nous savons donc que MatchTV diffusera le streaming de l’OL – PSG gratuitement en direct ce soir. Nous savons aussi que cette chaîne sportive gratuite n’est disponible qu’en Russie. Notre but aujourd’hui va donc consister à utiliser un VPN pour faire croire qu’on se connecte depuis la Russie et ainsi accéder gratuitement à MatchTV.

Visiter le site Surfshark >

Surfshark : le meilleur VPN en Russie

À ce point précis de notre article, vous savez déjà comment accéder gratuitement à MatchTV pour regarder OL VS PSG gratuitement. Il vous suffira donc d’utiliser un VPN, obtenir une adresse IP russe pour faire croire que vous vous connectez depuis la Russie et ainsi avoir accès à toutes les chaînes TV russes.

Cependant, il y a un petit souci à ce niveau. Il y a quelques mois, la Russie a banni nombreux fournisseurs VPN du territoire et seuls quelques-uns permettent encore d’obtenir des adresses IP russes. Raison pour laquelle nous vous recommandons vivement d’opter pour Surfshark.

Surfshark est sans aucun doute le meilleur VPN qui fonctionne encore en Russie. Certes, très jeune, ce fournisseur fait pourtant partie des meilleurs du marché actuellement. Et pourtant, son excellente qualité de service est proposée à des tarifs défiant toute concurrence. À moins de 2 euros/mois, vous pouvez profiter pleinement de ce fournisseur.

Prix-Surfshark

Notons également que ce jeune VPN propose un nombre de connexions simultanées illimité. Autrement dit, avec un seul compte abonné, vous allez pouvoir utiliser le service sur autant d’appareils que vous voulez. Et vous trouverez rarement des fournisseurs VPN faisant preuve d’autant de générosité.

Il dispose de 30 jours satisfait ou remboursé pour les personnes qui souhaitent uniquement voir le match OL PSG en streaming gratuitement puis demander le remboursement !

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.