Accueil / Actualité / Regarder les NRJ Music Awards en streaming depuis l’étranger

Regarder les NRJ Music Awards en streaming depuis l’étranger

L’émission annuelle décernant des prix aux meilleurs artistes est de retour. Découvrez comment regarder les NRJ Music Awards en streaming depuis l’étranger. Ce programme très prisé aura lieu le samedi 10 novembre 2018 en direct sur TF1 et c’est pour cette raison que nous allons devoir vous expliquer les quelques étapes à suivre afin de voir en streaming les NRJ Music Awards, en direct, et en étant à l’étranger.

NRJ Music Awards streaming à l'étranger

TF1 et géo-restriction

Si vous souhaitez savoir comment regarder les NRJ Music Awards en streaming et en direct depuis l’étranger, vous devez savoir que vous serez limité par la géo-restriction. Comme nous avons pu le détailler dans notre article vous expliquant comment débloquer TF1, à cause de cette règle « juridique », il vous sera impossible d’accéder au flux vidéo de la chaîne hors de l’hexagone.

Pour se faire, la chaîne se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre localisation. Vous l’aurez très vite compris, pour voir en streaming les NRJ Music Awards, tout en étant à l’étranger, vous allez devoir modifier votre adresse IP pour faire croire que vous êtes en France.

ExpressVPN pour contourner la géo-restriction

Mais comment faire une telle chose ? C’est ce que nous allons voir dans le paragraphe suivant. Dans celui-ci nous allons vous montrer comment utiliser un VPN afin de regarder les NRJ Music Awards en streaming HD live depuis l’étranger.

La solution à privilégier

Le VPN, ou Réseau Privé Virtuel en français, est donc la solution à privilégier lorsqu’il s’agit de modifier votre IP. C’est en effet le moyen le plus simple et rapide afin de réaliser une telle chose.

Pour vous le prouver, nous allons vous décrire la démarche afin de voir en streaming et en direct les NRJ Music Awards à l’étranger. Notez que celle-ci ne vous prendra que quelques minutes de votre temps :

  1. Souscrivez à une des offres d’ExpressVPN : 1 mois, 6 mois ou 12 mois (18 mois en réalité)
  2. Téléchargez l’application propre à la plateforme de votre choix
  3. Installez cette dernière
  4. Connectez vous à un serveur en France afin de récupérer une IP dans le pays (c’est l’étape à ne pas louper si vous souhaitez regarder les NRJ Music Awards en streaming HD depuis l’étranger
  5. Dès que c’est fait, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur MyTF1 afin de profiter en direct de l’émission

Et voilà, on ne vous avait pas menti, en seulement 5 petits étapes vous serez en mesure de contourner la géo-restriction. Si malgré tout vous avez une question ou rencontrez une problématique concernant cette dernière, sachez que vous pouvez nous le faire savoir via notre système de chat en ligne ou dans les commentaires en fin d’article.

Le choix de la rédaction

Afin que vous puissiez regarder les NRJ Music Awards en streaming live à l’étranger, nous allons à présent vous parler des deux fournisseurs qui ont marqué nos esprits. Avant d’en parler plus précisément, sachez que les deux fournisseurs de VPN que nous avons sélectionné à la suite de nos tests sont : ExpressVPN et CyberGhost.

ExpressVPN : il est le meilleur VPN gratuit pour iPhone, le plus rapide etc. Vous l’aurez compris, ExpressVPN est le choix n°1 selon nous si vous souhaitez voir en streaming les NRJ Music Awards depuis l’étranger.

Avec ses plus de 2000 serveurs, sa couverture disponible dans 94 pays ou encore son support client disponible en 24/7/365, vous aurez absolument tout à votre disposition pour apprécier l’expérience. Vous avez envie de le tester sans engagement ? N’hésitez pas à le faire grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost : si vous cherchez une alternative bon marché à ExpressVPN, vous l’avez devant vous. CyberGhost propose en effet un service un peu moins cher et quasiment aussi bon que son concurrent. Si vous ne voulez donc pas injecter trop d’argent chaque mois dans une solution VPN, c’est vers lui qu’il faudra se tourner afin de regarder les NRJ Music Awards en streaming à l’étranger.

En le choisissant, vous aurez accès à : plus de 3100 serveurs, 7 connexions simultanées, des applications de qualité mais aussi un support client capable de vous répondre directement en français. De quoi voir les NRJ Music Awards en streaming et en direct à l’étranger !

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

BFCM HideMyAss

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.