Peut-on toujours faire confiance à NordVPN ?

NordVPN s’impose de jour en jour comme étant l’une des référence dans le monde des Virtual Private Networks. Pour en témoigner, toujours plus d’utilisateurs viennent s’ajouter aux quelques millions d’utilisateurs déjà conquis. Et la raison à cela est que le fournisseur propose un service VPN toujours fiable et sérieux. NordVPN le doit en partie à une traduction dans les langues les plus utilisées à travers le monde et son support ultra disponible, entre autre !

NordVPN fiable et sérieux

Les raisons d’une fiabilité à toute épreuve

Si vous vous demandez si NordVPN est fiable et sérieux, notre réponse est simple et concise : oui. En effet, ce fournisseur créé en 2012 a depuis réussi à s’imposer comme l’une des références à l’échelle mondiale, se hissant même dans le top 3 des meilleurs VPN sur notre site, c’est dire.

Comme abordé dans cette revue consacrée au fournisseur NordVPN, il gagne toujours plus de parts de marché sur l’ensemble des continents. Côté sécurité, il est parfaitement aux normes et vous procurera une protection de type militaire. Son cryptage AES 256 bits vous assurera l’anonymat recherché et apprécié.

Basé au Panama, un lieu dans lequel il n’existe pas de loi sur les conservations des données des internautes, NordVPN ne conserve aucun logs. Sa politique en la matière vous protègera contre tout évènement inattendu et vos renseignements seront tous supprimés !

Afin d’assurer encore davantage votre sécurité, NordVPN vous offre la fonction Kill Switch qui coupera tout échange avec internet si jamais votre protection VPN venait à être interrompue pendant quelques secondes. Comme nous vous l’avons dit plus haut, à aucun moment vous ne serez exposés et vous pourrez ainsi naviguer sans stress.

Une autre preuve du sérieux et de la fiabilité de NordVPN, le fournisseur vous offre un support client avec des disponibilités hors normes. En effet il vous sera possible de contacter via le chat en ligne ou par mail le support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours à l’année. Comment faire plus sérieux que ça ?

Visiter le site NordVPN >

Un VPN rapide grâce à ses serveurs par milliers

NordVPN est considéré comme étant l’un des Réseaux Privés Virtuels les plus rapide du marché, nous vous en parlions lorsque nous avions réalisé des test pour déterminer le VPN offrant la connexion la plus rapide. Il ne figure malgré tout pas au sommet puisque ExpressVPN vient lui rafler la mise.

Mais le fournisseur s’en sort plus que bien, et c’est grâce à ses 1498 serveurs répartis dans plus de 61 pays que vous pourrez bénéficier d’une vitesse optimale. Dans certains pays, comme les Etats-Unis, par exemple, vous aurez un nombre vraiment impressionnant de serveurs, avec plus d’une dizaine afin de toujours rester proche de votre fournisseur.

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du fournisseur ou directement sur notre avis dédié à son sujet. Sachez qu’actuellement NordVPN casse les prix puisqu’il vous est possible d’économiser jusqu’à 77% sur votre prochaine souscription !

A voir également

VPN Australie

Quel est le meilleur VPN pour l’Australie en 2020 ?

C’est une destination qui a la cote parmi les français. Et ce n’est pas près …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.