Accueil / Actualité / NordVPN accepte plusieurs crypto-monnaies en guise de paiement !

NordVPN accepte plusieurs crypto-monnaies en guise de paiement !

Pas une journée ne s’écoule sans que l’on entende parler autour de soit de la monnaie du future, la crypto-monnaie. Et le monde des VPN s’adapte lui aussi à cette nouvelle mode en proposant le Bitcoin comme moyen de paiement. Mais NordVPN fait mieux, il vous permet de payer avec d’autres crypto-monnaies du moment. C’est le sujet que nous allons aborder à la suite, et qui risque de ravir les adeptes de ce nouveau moyen de paiement.

Crypto-monnaie NordVPN

Bitcoin, Ripple et Ethereum

Beaucoup de fournisseurs de VPN essayent de se démarquer du reste de la concurrence. Et certains profitent des moyens de paiements offerts à leur clientèle pour le faire.

C’est le cas de NordVPN qui propose depuis maintenant longtemps le paiement via crypto-monnaie. Le fournisseur panaméen a d’abord lancé cette vague en acceptant le paiement en Bitcoin, comme nous le soulignons dans notre test du VPN NordVPN.

Et à la vue du succès que celui-ci a rencontré, il a été logique d’étendre ce choix de modes de paiement via crypto-monnaie. Et oui, le Bitcoin n’est pas la seule monnaie qui a le vent en poupe. C’est pourquoi NordVPN a décidé de proposer le paiement en Ripple et en Ethereum.

Ce sont les deux monnaies les plus réputés après le Bitcoin et il paraissait donc nécessaire pour fournisseur de les ajouter. C’est un geste qui fut très apprécié par la communauté de celui-ci puisqu’il révélait un vrai attrait pour ces nouvelles méthodes.

Et NordVPN pourrait bien ne pas s’arrêter là. Chaque semaine, de nouvelles communautés utilisant des crypto-monnaies moins connues se manifestent pour faire encore bouger les choses. Il se pourrait bien que l’apparition d’autres monnaies soit à prévoir !

Restez donc à l’affut, car des additions pourraient arriver sous peu du côté du fournisseur NordVPN !

De nouveaux serveurs, encore et toujours !

Lorsque l’on voyage beaucoup ou que l’on souhaite placer son IP dans des endroits exotiques, il vaut mieux avoir un bon produit ! C’est par exemple plus que primordial pour trouver le meilleur VPN pour Popcorn Time.

Il faut s’assurer que celui-ci dispose d’un grand nombre de pays, en plus d’un nombre de serveurs conséquent. Et de ce côté là NordVPN a tout pour plaire.

Le fournisseur est le numéro en terme de serveurs disponibles avec plus de 4000 unités. Mais il ne se repose pas sur ses acquis, loin de là.

NordVPN a ainsi annoncé il y a quelques jours l’addition de serveurs dans 10 pays. Dans cette liste on retrouve par exemple : 2 serveurs en Australie, 3 en Allemagne ou encore 7 en Norvège. Pour retrouver le listing complet, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site du fournisseur.

En plus en suivant le lien ci-dessous, vous aurez accès à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. De quoi tester par vous même l’efficacité de ces serveurs.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.