Accueil / Actualité / NordVPN : bénéficiez de la fonctionnalité Kill Switch

NordVPN : bénéficiez de la fonctionnalité Kill Switch

Le Kill Switch est l’une des fonctionnalités les plus importantes lorsque l’on choisit un fournisseur de VPN. Avec NordVPN, vous disposerez de cette fonctionnalité on ne peut plus utile, et cela sur l’ensemble des plateformes. Il est en effet plus que dangereux de naviguer avec un VPN sans la fonctionnalité de Kill Switch. Si votre protection venait à vous abandonner, même l’instant de quelques secondes, vous risqueriez d’exposer votre adresse IP réelle et ainsi compromettre votre anonymat.

Kill Switch NordVPN

Assurez votre anonymat grâce au Kill Switch

NordVPN ne pourrait pas occuper la place qu’il occupe actuellement à l’échelle mondiale si il ne proposait pas la fonction de Kill Switch. En effet, cette fonctionnalité est vraiment essentielle pour assurer votre sécurité dans n’importe quelle situation.

Comme vous pouvez le voir dans notre article consacré au test NordVPN, ce fournisseur de VPN active par défaut cette fonction, vous l’aurez donc sur tous vos appareils, sans exceptions !

Mais le Kill Switch, au fait, c’est quoi ? et bien c’est assez simple, il s’agit d’une fonctionnalité qui va améliorer votre niveau de protection en vous protégeant face à tous les imprévus possibles. Nous pensons notamment au téléchargement.

Celle-ci a pour but de couper tout échange avec internet quand la communication avec les serveurs de votre fournisseur VPN est perdue (que ce soit quelques secondes ou plusieurs minutes). Vous avez donc l’assurance de n’être jamais exposé. Votre adresse IP réelle restera toujours secrète, pendant l’ensemble de votre session d’utilisation VPN, vous serez alors parfaitement anonyme.

Comme dit précédemment, là où le Kill Switch excelle est lorsque vous téléchargez des fichiers en torrent. Si vous n’avez pas cette fonction, vous risquez de vous exposer aux sanctions d’HADOPI, leur donnant l’information que vous avez essayé de télécharger tel ou tel fichier illégalement en P2P. NordVPN vous permettra donc d’éviter tout ennui de ce côté là !

Profitez de la télévision française à l’étranger grâce à NordVPN

En plus des avantages qu’offre NordVPN grâce à sa fonctionnalité de Kill Switch, le fournisseur permet de contourner pas mal de contraintes géographiques. L’une d’elle est le streaming des chaines d’actualités françaises.

Il vous sera ainsi possible de regarder M6 en direct depuis l’étranger. En effet M6 bloque en temps normal l’accès à sa plateforme de streaming en ligne, 6play, à ceux n’étant pas situé en France. Grâce à NordVPN vous allez donc pouvoir contourner sans risque cette restriction et profiter de l’ensemble des programmes de la chaîne, et cela peu importe dans quel pays vous vous situez.

C’est un confort plus qu’appréciable pour les gens régulièrement en déplacement aux 4 coins du monde, ou lorsque vous êtes amené,tout simplement, à partir en vacances à l’étranger !

Si vous souhaitez avoir encore plus d’informations sur NordVPN, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet sur cet excellent fournisseur de VPN qui vaut vraiment le détour. Sinon vous pouvez toujours visiter leur site officiel en suivant le lien ci-dessous.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Promo Halloween CyberGhost

Promotion pour Halloween chez CyberGhost : découvrez ce qu’il en est !

Le service de CyberGhost vous a toujours intéressé mais le fait qu’il faille s’engager sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.