Accueil / Actualité / Grâce à NordVPN naviguez librement sur internet en Chine !

Grâce à NordVPN naviguez librement sur internet en Chine !

La Chine ne s’arrêtant plus de durcir sa règlementation d’accès à l’internet et d’utilisation de VPN, il est primordial de s’équiper d’un VPN de qualité vous permettant de contourner tout cela. Grâce au fournisseur NordVPN, vous pourrez profiter d’internet librement en contournant le très controversé grand firewall. Ses nombreux protocoles vous permettront toujours de passer aux travers la censure du gouvernement chinois. Surtout après le très récent blocage du protocole OpenVPN. Nous vous en disons plus sur l’utilisation du VPN NordVPN en Chine.

 Chine NordVPN

Dites adieu au grand firewall chinois !

NordVPN fait en effet parti des rares fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore en Chine malgré les nombreuses tentatives du gouvernement chinois de bloquer les fournisseurs VPN dans son pays afin d’accentuer toujours plus la censure.

On a encore en tête le blocage complet de l’utilisation du protocole OpenVPN courant février. Mais les firmes de VPN ne se laissent pas abattre et surtout pas NordVPN.

Grâce à NordVPN vous allez pouvoir continuer à profiter de votre petit confort sur Internet, et ce n’est certainement pas le grand firewall qui va vous en empêcher. A vous l’utilisation illimitée de Facebook en Chine, Instagram, Snapchat, WhatsApp et tout autre site populaire de réseaux sociaux.

Seule mise en garde que nous nous devions de faire, il ne faudra pas être trop prétentieux et télécharger à l’avance l’application NordVPN sur vos appareils. En effet, la Chine essayant de bloquer au mieux les fournisseurs de VPN, il y a de grandes chances pour que le site NordVPN soit rendu indisponible dans le pays.

C’est l’histoire de quelques secondes mais cette action vous sauvera littéralement, il serait bête d’arriver en Chine et de vous rendre compte que vous n’avez pas la possibilité de télécharger NordVPN. Soyez donc prévoyant et NordVPN pourra ainsi rendre votre séjour encore plus agréable.

Comment contacter le support NordVPN ?

Lorsque vous souscrivez à un service de VPN, il est important de s’intéresser à la qualité du support à la clientèle proposé. Nous l’avons fait pour vous dans le cadre de notre avis complet NordVPN, afin de tester et juger le support fourni par le fournisseur.

Comme tout fournisseur qui se respecte, les équipes NordVPN sont joignables via un système de chat en ligne : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours à l’année, sans aucune exception.

En plus d’être présent en tout temps, le support est réactif et très compétant, comme nous avons pu le constater lors de plusieurs échanges avec eux. Ils sauront répondre à la moindre de vos questions, qu’elle soit d’ordre technique ou administratif (paiement etc).

La seule petite critique que l’on pourrait formuler, en étant pointilleux, réside dans le fait que l’ensemble des communications doivent se faire en anglais. En effet vous n’aurez pas l’opportunité de communiquer en français, si vous êtes allergique à l’anglais il faudra donc vous munir d’un traducteur en ligne.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.