Accueil / Actualité / NordVPN : sur quels appareils peut-on l’utiliser ?

NordVPN : sur quels appareils peut-on l’utiliser ?

NordVPN est sans aucun doute l’un de nos fournisseurs de VPN favoris. Il a réussi à allier qualité et prix bas pour séduire toujours plus de clients. L’une de ses autres forces est sa disponibilité sur la plupart des plateformes. Nous allons vous détailler les appareils sur lesquels vous allez pouvoir installer NordVPN. Vous allez vite le voir, la liste est longue et personne n’est mis de côté, que vous soyez ordinateur, smartphone, console etc.

Applis NordVPN

Un VPN adapté à tous vos appareils

Vous êtes une personne disposant d’une gamme diverse et variée d’appareils électroniques et souhaitez installer un VPN qui va fonctionner sur chacun d’eux ? Et bien sachez que NordVPN a pensé à vous et a eu comme but de n’oublier personne.

C’est ainsi qu’on retrouve tout d’abord les grands classiques avec une application adaptée aux ordinateurs de bureaux et aux ordinateurs portables. Les deux principaux acteurs des systèmes d’exploitations que sont Windows et MacOS sont bien évidemment couverts.

Pour les fans des appareils mobiles de la marque à la pomme (iPhone, iPad), pas d’inquiétude à avoir puisque NordVPN propose pour eux aussi une application propre et tout à fait adaptée.

Visiter le site NordVPN >

Pour ceux d’entre vous qui tournent sur Android la finalité est la même puisque vous aurez aussi de télécharger votre application préférée sur le Google Store. La note accordée à celle-ci sur les stores Apple et Google est d’ailleurs un parfait témoin de la qualité de l’application NordVPN et les avis sont plus qu’unanimes.

Si vous ne souhaitez pas avoir l’application « lourde » sur votre ordinateur, sachez que NordVPN a pensé à tout et propose des plugins pour son VPN sur les navigateurs Google Chrome et Firefox. Cela vous permettra de faire tourner l’application de manière plus transparente pour votre ordinateur, sans risque d’impacter l’utilisation d’autres applications tournant en parallèle.

6 connexions simultanées pour couvrir vos appareils

A quoi bon pouvoir utiliser votre VPN sur de nombreux appareils si vous n’avez pas la possibilité de connecter plusieurs de ces appareils en même temps ? Comme abordé lors de notre test sur le VPN NordVPN, le fournisseur a bien ciblé ce besoin puisqu’il propose le plus grand nombre de connexions simultanées sur le marché des VPN.

Le nombre de connexions s’élève à 6, ce qui vous permettra de voir large et de couvrir bon nombre de vos appareils. Mais pour ceux ayant peu d’appareils personnels à couvrir, l’utilité de cette option peut aussi avoir du sens.

Par exemple si vous êtes à la tête d’une petite entreprise et souhaitez faire profiter de votre VPN à vos associés, ou encore si vous êtes membre d’une famille nombreuse, vous trouverez toujours quelqu’un à qui faire plaisir !

Si vous souhaitez bénéficier de l’offre NordVPN, VPN disposant le plus grand nombre de connexions simultanée sachez qu’actuellement une offre est en cours vous permettant d’économiser 77% si vous souscrivez à une offre sur 3 ans.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.