Accueil / Actualité / Quels sont les moyens de paiement chez NordVPN ?

Quels sont les moyens de paiement chez NordVPN ?

NordVPN est à l’heure actuelle l’un des fournisseurs de référence dans le monde des VPN. Il propose une offre complète pour laquelle il est difficile de trouver des défauts. Parmi ses nombreuses forces, on peut notamment citer un choix de serveurs impressionnants. Et même dans les détails, NordVPN est irréprochable. Un bon révélateur de cet aspect est les moyens de paiement proposés qui sont divers et variés, en voici le détail.

Paiement NordVPN

Tous les moyens de paiement imaginables sont disponibles

Le moins que l’on puisse dire c’est que NordVPN nous laisse l’embarras du choix concernant les modes de paiement, vous n’aurez pas d’excuse pour ne pas régler votre facture. On retrouve ainsi les cartes de paiement les plus répandus actuellement sur le marché avec Visa, Mastercard, AmericanExpress ou encore Discover comme vous pouvez le voir dans notre avis NordVPN.

Viens ensuite la possibilité de payer via Paypal, le moyen de paiement qui devient de plus en plus incontournable pour un grand nombre de personnes, il est donc logique de le retrouver dans les moyens de paiement proposées par NordVPN.D’autres moyens de paiements moins répandus sont disponibles avec AliPay, WebMoney, Yandex et d’autres…

Et enfin la surprise du chef (malgré que ce moyen commence à être de plus en plus proposé dans le monde des VPN), si aucun de ces modes de paiement ne venait à vous satisfaire il vous sera toujours possible de vous rabattre sur la monnaie du moment, le Bitcoin.

NordVPN n’a en effet pas attendu la surmédiatisation de la cryptomonnaie puisqu’elle propose depuis quelques années maintenant à ses clients de régler leur facture par ce billet. Vous l’aurez compris, les moyens de paiements rendus disponibles par NordVPN sont nombreux et c’est plus qu’apprécié !

NordVPN : 56 pays à votre disposition

Si vous êtes encore peu familier aux VPN et leur fonctionnement, un aspect vital permettant de juger la qualité d’une offre est le nombre de pays proposés. Pour mieux comprendre pourquoi, n’hésitez pas à consulter notre article détaillant ce à quoi sert un VPN.

NordVPN de ce côté là nous gâte puisque ses plusieurs milliers de serveurs sont répartis dans pas moins de 56 pays. Certes ce n’est pas la référence à ce niveau là mais le chiffre reste malgré tout plus que convenable. On retrouvera ainsi les principaux pays qui seront susceptibles de vous intéresser.

On peut citer les USA (vous permettant l’accès à Netflix US par exemple), le Canada, la France, l’Australie ou encore la Russie, de quoi satisfaire le plus grand nombre.

Si vous êtes désireux d’obtenir encore plus d’informations retrouvez notre avis complet sur NordVPN ou n’hésitez pas à vous rendre directement sur leur site officiel.

A noter qu’actuellement vous pouvez profiter d’une réduction exceptionnelle de 77% pour la souscription à un forfait 3 ans en passant par le lien ci-dessous.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.