Accueil / Actualité / Moyens de paiement ExpressVPN : quels sont-ils ?

Moyens de paiement ExpressVPN : quels sont-ils ?

Étant l’une, voire la référence mondiale dans le monde des VPN, ExpressVPN propose une très large palette de moyens de paiement pour satisfaire l’ensemble de ses utilisateurs lors du paiement de leur abonnement. Que ce soit par carte de crédit, par plateforme de paiement en ligne, vous ne manquerez pas de choix. Sans plus attendre voici le détail de l’ensemble des moyens de paiement disponible pour souscrire à l’une des trois offres proposées par ExpressVPN.

 Moyen paiement ExpressVPN

Plus d’une dizaine d’alternatives

Ces dernières années,  la multiplication du nombre de moyens de paiement a été impressionnante. Pour surfer sur cette vague, les fournisseurs de VPN ont du s’adapter. C’est ainsi qu’ExpressVPN a fait le pari de proposer une multitude de moyens de paiement grâce auxquels vous allez pouvoir souscrire à l’une de ses trois offres.

Visiter le site ExpressVPN >

Afin de garder un minimum de clarté, nous avons décidé de vous présenter ces moyens de paiements au travers de 4 catégories différentes :

  • Les cartes de paiement : on retrouve les plus gros acteurs du marché tel que Visa, MasterCard, American Express, Discover ou encore DELTA.
  • Le service de paiement en ligne qui gagne toujours plus de terrain et qu’on a plus besoin de présenté : Paypal.
  • Le paiement en cryptomonnaie : pour les gens surfant sur cette tendance, il vous sera ainsi possible de régler la note grâce à vos Bitcoins.
  • Les moyens de paiement divers : dans cette catégorie un peu fourre-tout, on retrouve WebMoney, UnionPay, iDeal, Sofort, Giropay et bien d’autres (dépendant de votre pays de localisation).

Vous n’avez donc pas d’excuse pour ne pas trouver un moyen de paiement qui vous convient lorsque viendra le moment de régler la facture de votre abonnement ExpressVPN.

Un VPN utilisable sur de nombreuses plateformes

Sur quels appareils m’est-il possible d’utiliser mon VPN ? Avec ExpressVPN, la liste des appareils couverts est longue, et c’est une excellente nouvelle pour ses utilisateurs.

C’est ainsi qu’on retrouve une application adapté à l’utilisation sur : Windows, Android, iOS, Mac, Linux, Blackberry et routeur. Si vous êtes d’ailleurs à la recherche du meilleur VPN pour Android vous avez frappé à la bonne porte. Après de nombreux tests réalisés dans notre lab, nous avons en effet pu décerner la palme au fournisseur ExpressVPN.

Mais le fournisseur ne se contente pas de cela et pousse les choses encore plus. Il permet ainsi de télécharger une extension pour votre navigateur web, vous permettant de gérer l’utilisation de votre VPN directement sur celui-ci (extension disponible sur Safari, Google Chrome et Firefox).

Pour tester l’un des meilleurs VPN du marché, il ne vous reste désormais plus qu’à choisir votre offre et foncer ! Pour des informations supplémentaires concernant l’offre ExpressVPN, n’hésitez pas à consulter notre avis consacré à celui-ci.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.