Accueil / Actualité / Comment payer votre abonnement chez PureVPN ?

Comment payer votre abonnement chez PureVPN ?

Quand vient le moment de régler son abonnement de Réseau Privé Virtuel, on aime souvent retrouver un choix fourni au niveau des moyens de paiements. Et le moins que l’on puisse dire de PureVPN, c’est qu’il a mis les moyens en terme de variété. Vous aurez en effet accès à plus d’une vingtaine de moyens de paiement différents, de la carte bancaire au Bitcoin. Pour vous le prouver, nous allons vous faire un bilan complet de ces derniers à la suite.

Moyen paiement PureVPN

Plus de 10 crypto-monnaies disponibles !

En règle général, lorsque l’on se penche sur les moyens de paiement disponibles, on aime bien retrouver les cartes bancaires classiques, PayPal et le paiement en Bitcoin.

Pour le coup, le fournisseur PureVPN est allé bien plus loin que cela puisqu’il vous propose plus de 30 options différentes. Mais qu’elles sont-elles ?

On retrouve tout d’abord les cartes bancaires avec les incontournables Visa, MasterCard, AmericanExpress ou encore Discover. Pour cette catégorie uniquement, c’est déjà 7 alternatives différentes qui s’offrent à vous, mais le meilleur reste à venir.

Vient ensuite Paypal et divers autres services comme Skrill, Paysafecard ou SoFort. Le clou du spectacle, c’est véritablement au niveau du paiement en crypto-monnaie. La plupart des concurrents de PureVPN nous ont habitués à 2 ou 3 choix différents, ce fut donc un véritable choc que de voir une liste de plus de 10 monnaies différentes.

Toutes les plus connues sont présentes : BitCoin, Ripple, Litecoin, Ethereum ou encore Dash. Pour retrouver le listing complet, nous ne pouvons que vous inviter à consulter par vous même le site officiel du fournisseur.

En tout cas vous l’aurez compris, payer de manière totalement anonyme son Virtual Private Network sera bel et bien possible chez PureVPN. On ne peut qu’apprécier cette initiative.

Seulement 750 serveurs à votre disposition

Le nombre de serveurs rendu disponible par les fournisseurs est quelque chose d’important à prendre en compte. Plus il y en a, plus vous réduisez le pourcentage de chance de rencontrer des serveurs saturés.

C’est pour cette raison que nous avons été légèrement déçu par le fait que PureVPN n’en propose que 750. Cela peut paraitre conséquent, jusqu’au moment où l’on fait la comparaison avec d’autres fournisseurs. Pour relativiser, ce chiffre sera bien suffisant pour profiter de YouTube en Chine mais quand même…

Sans appel, le fournisseur PureVPN se retrouve lâché par ExpressVPN (1500+) et CyberGhost (1700+ depuis peu). Mais ce ne sont pas les références dans ce domaine, pour preuve, l’écart avec le numéro un est encore plus conséquent.

Ce numéro un n’est autre que NordVPN avec plus de 4400 serveurs à son actif ! Si cet argument est tout en haut de votre liste, nous ne pouvons que vous inciter à craquer pour le fournisseur panaméen.

Visiter le site PureVPN >

A voir également

Tarification SpyOFF

Tarification SpyOFF : découvrez à quoi ressemble la grille tarifaire

Comme pour tout, avant d’acheter quelque chose on en regarde son prix. C’est pourquoi nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.