Accueil / Actualité / Avec quel moyen de paiement payer son fournisseur de VPN ?

Avec quel moyen de paiement payer son fournisseur de VPN ?

Les moyens de paiement pour payer votre souscription à un fournisseur de VPN sont nombreux. Bien évidemment, tous les fournisseurs n’offrent pas le même choix, mais, en moyenne, c’est plus que satisfaisant. Nous allons voir ensemble quelles sont les solutions de paiement et laquelle vous devriez choisir pour souscrire à votre abonnement chez votre fournisseur de VPN. Comme vous pouvez vous en douter, certaines solutions sont plus avantageuses que d’autres. 

Paiement VPN

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Il existe, comme partout sur internet, différents moyens de paiement qui vous permettront de souscrire à votre abonnement chez votre fournisseur de VPN. Que vous vouliez un VPN pour les ordinateurs Mac, Windows ou bien un VPN pour iOS ou Android, les moyens de paiement pour un fournisseur donné seront exactement les mêmes.

Voyons voir quels sont les différentes solutions qui s’offrent à vous :

La carte de paiement

La carte de paiement (Visa, MasterCard, American Express) est acceptée chez tous les fournisseurs de VPN que nous vous présentons. C’est une bonne solution pour souscrire à un abonnement mais ce n’est de loin pas anonyme.

Bon, après, 99% des clients ne se soucient pas de l’anonymat lors de la souscription de l’abonnement. Et pour cause, le VPN est un service parfaitement légal et il n’est donc absolument pas gênant que votre fournisseur d’accès à internet ou le gouvernement sache que vous avez souscrit à un abonnement chez tel ou tel fournisseur de VPN.

PayPal

PayPal est un excellent moyen de paiement qui est accepté chez tous les fournisseurs de VPN que nous vous présentons.

Simple et rapide, il vous permet de payer sans avoir à bouger de votre chaise pour aller chercher votre carte de paiement. Cependant, comme la carte de paiement, il ne vous permet pas d’être anonyme au moment du paiement.

Là encore, on redit la même chose qu’avant, cela ne pose absolument aucun problème puisque le VPN est quelque chose de parfaitement légal et la souscription à un abonnement n’est absolument pas mal vu par qui que ce soit. Tout le monde à le droit à sa sécurité sur internet.

Le Bitcoin

Nous voilà à un moyen de paiement qui est très nouveau et intrigue encore de nombreux utilisateurs.

Le paiement en Bitcoins est pourtant parfaitement en adéquation avec la mentalité du VPN. Et pour cause, il vous permet d’être parfaitement anonyme de A à Z pour ceux que cela peut intéresser.

Cependant, seuls le meilleur VPN pour la Belgique (ExpressVPN), NordVPN et PrivateVPN proposent ce moyen de paiement parmi les fournisseurs de VPN que nous vous présentons sur notre site.

HideMyAss et CyberGhost ont fait le choix de ne pas accepter le paiement en Bitcoin, peut-être car il s’agit d’une monnaie trop volatile et donc dure à contrôler au niveau de la gestion des coûts des abonnements.

Au final, selon ce que vous voulez, vous pourrez très bien opter pour le paiement par carte bancaire, par PayPal ou par Bitcoins afin de souscrire à votre abonnement chez les meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.