Accueil / Actualité / Quels sont les meilleurs VPN sans log en 2019 ?

Quels sont les meilleurs VPN sans log en 2019 ?

Nous ne vous répétons jamais assez l’importance de choisir un fournisseur de VPN qui ne conserve pas les logs. Dans cet article, nous allons vous présenter les trois meilleurs VPN « No Log » et vous expliquer exactement ce que cela veut dire. L’absence de conservation des données de navigation est essentielle lors du choix de votre fournisseur de VPN. Cela ne veut cependant pas dire que votre VPN ne va RIEN conserver sur vous, on vous explique tout cela.

VPn sans log

Recherchez vraiment des VPN sans logs !

Il existe des centaines de fournisseurs de VPN sur le marché et leur nombre ne cesse d’augmenter. Cependant, lorsque vous regardez les meilleurs VPN pour être anonyme sur internet, vous vous rendez compte qu’il n’y a que des fournisseurs sans logs, et cela est tout à fait normal.

En effet, il n’y a vraiment rien de pire que d’avoir un fournisseur de VPN qui conserve les logs. Mais au juste, qu’est-ce que cela veut dire ?

Contrairement à ce que l’on peut parfois lire, cela ne veut PAS dire qu’ils ne gardent aucune information sur vous. En effet, même les meilleurs VPN no log en 2019 conservent quelques informations comme votre adresse email, votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe.

Cependant, cela est tout à fait normal à nos yeux et nous ne considérons pas cela comme de la conservation des logs. En effet, il s’agit tout simplement des informations dont vous aurez besoin pour vous connecter. Vous concevez bien qu’ils doivent bien enregistrer cela quelque part afin que vous puissiez vous connecter à votre compte, non ?

De plus, rien ne vous oblige à mettre votre vraie adresse mail, username ou mot de passe. Créez en une en 30 secondes chrono et le tour est joué…si jamais vous êtes vraiment inquiets.

Quels sont les meilleurs VPN no log en 2019 ?

Les meilleurs VPN no logs sont alors ceux qui ne conservent non pas aucune trace de vos identifiants, mais aucune trace de vos activités en ligne. Ces deux notions sont totalement différentes et sèment parfois la confusion.

Les meilleurs VPN no logs se font alors souvent, injustement, accusés de conserver les logs alors qu’ils ne conservent en réalité que les informations essentielles à la connexion à votre compte.

Ce qui est beaucoup plus inquiétant, c’est quand tout ce que vous faites en utilisant le VPN est enregistré et conservé pendant, par exemple, 1 an. Certains pays, comme la France, l’obligent. C’est pour cela qu’il faut impérativement éviter les fournisseurs français lorsque vous recherchez les meilleurs VPN no log du marché en 2019.

Comme vous pouvez le voir dans notre liste des meilleurs VPN gratuits, seuls ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou HideMyAss sont vraiment dignes de confiance en matière (d’absence) de conservation des logs. De nombreux VPN gratuits conservent vos logs pour revendre vos informations derrière…et oui, il faut bien qu’ils parviennent à payer les serveurs, non ? 😉

Au final, les trois meilleurs VPN no logs en 2019 sont ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN. Ces trois fournisseurs sont respectivement basés aux îles vierges Britanniques, au Panama et en Roumanie…trois pays qui n’obligent en aucun cas de conserver les logs.

Avec eux, aucune de vos activités en ligne ne sera enregistrée et vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages du VPN, anonymement.

Si vous avez des questions concernant ce classement des meilleurs VPN no log, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous ou bien à nous envoyer directement un message via la section « contact ».

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.