Accueil / Actualité / Comment installer NordVPN ? Guide simple, complet et détaillé.

Comment installer NordVPN ? Guide simple, complet et détaillé.

NordVPN est aujourd’hui l’un des plus grands fournisseurs de VPN au monde, mais comment l’installer ? Si vous aussi vous avez été conquis par son offre et que vous souhaitez y souscrire pour naviguer de manière sécurisée et anonyme, il va avant tout falloir installer NordVPN. Comment faire ? C’est vraiment simple !

En effet, si notre avis sur le VPN NordVPN est tellement positif, c’est parce que ce fournisseur fournit un service clef en mains qui sera activable en quelques minutes à peine. Les moins habiles d’entre vous prendront peut-être 3 minutes. Les plus rapides le feront en moins de 60 secondes.

Installer NordVPN

Est-ce simple d’installer NordVPN ?

Avant d’attaquer et de vous expliquer comment installer NordVPN, il nous semble très important de vous mettre en confiance et de vous dire une nouvelle fois ô combien il s’agit d’une tâche simple.

Installer NordVPN se fait aussi simplement (voire plus simplement) que toute autre application que vous pourriez télécharger sur internet.

Que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone, ce sera un vrai jeu d’enfant et vous verrez à la fin de ce guide explicatif pour savoir comment installer NordVPN que c’est vraiment ce qu’il y a de plus simple au monde.

Voici les étapes à suivre pour installer NordVPN :

  • Rendez-vous sur son site officiel et choisissez l’offre qui vous convient.
  • Téléchargez en suite l’application tout simplement sur votre appareil (ordinateur, smartphone, tablette).
  • Ouvrez le dossier dans lequel se trouve l’application (cas d’un ordinateur) ou ouvrez tout simplement l’application (cas smartphone et tablette) et installez la.
  • Suivez de manière parfaitement naturelle les explications en cliquant sur « suivant » afin d’installer NordVPN. Jusque là, rien de plus simple.
  • Ouvrez en suite votre application.
  • Identifiez vous avec les informations que vous avez renseignées lors de la commande de votre abonnement.
  • Et voilà, vous êtes connectés et NordVPN est bien installé sur vos appareils.

Comme nous vous le disions plus haut, il est vraiment très simple d’installer NordVPN de nos jours. Tout est paramétré pour que vous puissiez l’utiliser sans aucune modification manuelle. Vous serez directement en sécurité et naviguerez anonymement sur internet.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre article un peu plus détaillé sur comment faire pour installer son VPN ?

NordVPN : le VPN qui monte en puissance

Bien qu’il ne soit pas encore à la hauteur de ExpressVPN, NordVPN est vraiment un fournisseur de VPN en croissance qui gagne à être davantage connu.

En plus d’être on ne peut plus simple et rapide à installer, NordVPN vous met à disposition plus de 4300 serveurs dans 62+ pays, un support client 24/7/365 par chat en ligne, 6 connexions simultanées, un double VPN, un VPN sur TOR ou encore de nombreux autres avantages que vous découvrirez plus en détails dans notre avis et test complet de NordVPN.

Une chose est sûre, si vous hésitiez à souscrire à son offre car vous ne saviez pas comment installer NordVPN et si les démarches sont simples ou non, vous devez désormais être rassurés.

Tout comme ExpressVPN ou CyberGhost, NordVPN est on ne peut plus simple à installer et cela ne vous prendra que quelques minutes, au maximum.

Dans tous les cas, vous pourrez profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition. Alors, qu’est-ce qui vous retient encore ?

Si vous avez des questions concernant l’installation de NordVPN, laissez nous un commentaire dans la section ci-dessous ou envoyez nous directement un message privé.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Serveurs CyberGhost

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.