Accueil / Actualité / HideMyAss : peut-on utiliser le fournisseur de VPN en Chine ?

HideMyAss : peut-on utiliser le fournisseur de VPN en Chine ?

Le plus communément appelé « Grand Firewall », est l’arme ultime du gouvernement chinois pour censurer l’accès à internet. Heureusement, plusieurs fournisseurs de VPN résistent, dont HideMyAss, et permettent de contourner la censure en Chine et ainsi continuer à offrir un accès complet à internet pour ses utilisateurs. Que vous souhaitiez consulter Facebook, Youtube, Netflix, Instagram ou d’autres mastodontes de l’internet, CyberGhost fonctionnera parfaitement en Chine et vous allez pouvoir profiter de l’ensemble de ces sites sans soucis.

Chine censure

HideMyAss, votre allié pour vous accompagner en Chine

Si vous vous apprêtez à partir en Chine (en voyage ou pour y vivre), vous n’êtes pas sans savoir que c’est l’un des pays les plus censuré au monde, le 4ème pour être plus précis. En d’autres termes, si vous n’avez pas un VPN tel que HideMyAss en Chine, vous risquez vite de vous sentir coupé du monde et de votre petit confort quotidien.

En effet, les sites les plus consultés en Occident y sont tout simplement bloqués, il faudra donc faire une croix sur les Facebook, Youtube, Netflix, Snapchat, Instagram, Whatsapp etc. Mais comme il y a toujours une alternative…

Visiter le site HideMyAss >

Il vous sera possible de compter sur un allié de choix dans cette difficulté : HideMyAss. Le fournisseur fonctionnant parfaitement en Chine, vous n’aurez absolument aucun problème pour contourner la censure du Grand Firewall. Pour se faire, HideMyAss met à votre disposition pas moins de 4 serveurs et plus de 12 IPs différentes afin de vous permettre de naviguer masqué.

Maintenant que vous êtes averti, il ne vous reste plus qu’à vous équiper ! Dernière petite recommandation pour la route malgré tout, n’attendez pas le dernier moment pour télécharger le VPN HideMyAss. Avec la censure en place, le site du fournisseur risque très fortement d’être bloqué en Chine. Il faudra donc télécharger avant votre départ l’application de celui-ci sur l’ensemble de vos appareils (ordinateur, smartphone, tablette…)

30 jours pour le tester gratuitement !

A défaut de proposer un VPN gratuit pour iPad, HideMyAss vous permet de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé. Celle-ci vous permettra de tester le produit HideMyAss sur l’ensemble de vos appareils, c’est encore mieux !

Pour se faire il vous suffit de souscrire à l’une des offres proposées par ce fournisseur de VPN, toutes étant éligibles. Vous aurez ensuite une période satisfait ou remboursé de 30 jours pendant laquelle vous pouvez, à tout moment, demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit.

Il faudra malgré tout être vigilant et ne pas attendre le dernier moment pour résilier (si vous êtes dans ce cas), car avec les démarches à réaliser on a très vite fait de rater la date butoir pour 1 jour ou 2. Malgré tout, sachez que le support client HideMyAss est en général plutôt coopératif dans ce genre de cas.

En plus de cette offre satisfait ou remboursé, sachez qu’actuellement le fournisseur vous permet d’économiser jusqu’à 45% pour la souscription à son offre sur 12 mois.

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.