Accueil / Actualité / HideMyAss permet le téléchargement de torrents

HideMyAss permet le téléchargement de torrents

Est-il possible de télécharger des torrents en P2P avec HideMyAss ? La question est tout à fait légitime lorsqu’on sait combien de personnes utilisent de nos jours un VPN pour télécharger. Si notre avis sur HideMyAss est si positif, c’est parce qu’il vous permet de télécharger des torrents en P2P sans aucun soucis. En effet, tout a été mis en place du côté du fournisseur pour assurer votre sécurité ainsi que votre anonymat lors de vos téléchargements.

Torrent HideMyAss

Anonymat garanti pendant le téléchargement de torrents

En France, le téléchargement de torrents est illégal et est répréhensible par la loi, au travers de la règlementation HADOPI. Pour contourner cela, peut-on légalement utiliser un VPN ? C’est là la bonne nouvelle, la réponse est un grand OUI. L’utilisation d’un VPN en France est tout ce qu’il y a de plus légal et vous n’avez aucune crainte à avoir en en utilisant un.

Il vous sera donc possible d’utiliser votre VPN pour télécharger des torrents en toute discrétion, il y a malgré tout quelques conditions préalables. Tout d’abord que votre fournisseur de VPN autorise le téléchargement de ceux-ci.  Nous le précisons car ce n’est pas le cas de tous les fournisseurs, au contraire de HideMyAss qui autorise cette pratique.

L’autre point primordial lorsque vous téléchargez des torrents avec HideMyAss est le Kill Switch. Il s’agit d’une fonctionnalité qui coupera automatiquement vos échanges avec internet si jamais votre protection au VPN venait à lâcher pendant quelques secondes. C’est évidemment très rare mais il faut parer à toute éventualité, sinon cela pourrait vous coûter cher !

Enfin, le dernier aspect à prendre en compte est la politique de votre fournisseur concernant la conservations des logs. Si votre fournisseur est amené à en conserver, vous ne serez pas protégé à 100% dans le cas où les autorités iraient demander des informations sur vous et vos activités.

Et de ce côté-ci, tout est on ne peut plus clair chez HideMyAss. Le fournisseur s’engage en effet à ne conserver aucune trace de vos activités, vous n’avez donc rien à craindre pour votre anonymat, qui restera total.

Profitez de Netflix US avec HideMyAss

Si vous n’êtes pas tenté par le téléchargement de torrents et que vous préférez utiliser sagement Netflix, HideMyAss peut vous permettre d’embellir l’utilisation de la plateforme de streaming.

Comme nous l’avions exposé lors de notre test HideMyAss, le fournisseur de VPN vous permet en effet de contourner la règlementation géographique mise en place par Netflix. Vous allez donc pouvoir accéder aux catalogues d’autres pays en toute facilité.

Avec ses nombreux serveurs qui couvrent parfaitement, entre autres, les États-Unis, vous allez pouvoir accéder au St-Graal des catalogues : Netflix US. A vous les dernières séries ou les films du moment. Vous n’aurez plus besoin d’attendre de longs mois avant de voir apparaitre vos œuvres préférées sur le catalogue français.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le fonctionnement de HideMyAss vis-à-vis du streaming Netflix, nous vous invitons à consulter notre avis complet. Sinon vous pouvez très bien vous rendre sur le site officiel du fournisseur en suivant le lien ci-dessous.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.