Accueil / Actualité / Garantie satisfait ou remboursé Surfshark : profitez en pendant 30 jours !

Garantie satisfait ou remboursé Surfshark : profitez en pendant 30 jours !

Comme tout bon fournisseur de VPN qui se respecte, vous allez avoir le droit à une garantie satisfait ou remboursé chez Surfshark, et cela peu importe l’abonnement que vous allez choisir. Mais de quelle durée est cette dernière ? quelles sont ses conditions d’utilisation ? Ce sont des points sur lesquels nous allons revenir dans cet article sur la garantie satisfait ou remboursé Surfshark.

Prix Surfshark

30 jours pour obtenir un remboursement intégral

Si vous êtes déjà allé consulter la page des tarifs de ce fournisseur de VPN, vous avez pu constater un petit badge vous indiquant la présence d’une garantie satisfait ou remboursé chez Surfshark.

D’une durée de 30 jours, cette dernière sera disponible peu importe l’abonnement pour lequel vous allez opter. En effet, que vous preniez l’abonnement 1 mois, 12 mois ou 24 mois, vous serez en mesure de la faire valoir dans le but d’obtenir un remboursement intégral et cela même si vous avez déjà pu utiliser le VPN.

Notez que pour faire jouer votre garantie satisfait ou remboursé Surfshark, vous ne devrez pas attendre le 31ème jour qui suit votre abonnement. Si vous êtes avant cet échéance, vous n’aurez plus qu’à prendre contact avec le service client du fournisseur afin de leur faire connaitre vos intentions.

Sans vous demander la moindre justification, ce dernier s’exécutera et lancera la démarche de remboursement. En général, vous n’aurez qu’à attendre 3 à 7 jours pour voir apparaitre sur votre compte bancaire un virement de la part du fournisseur.

C’est aussi simple que cela d’utiliser la garantie satisfait ou remboursé de Surfshark !

Plus d'informations sur la période de remboursement

800 serveurs dans 50 pays et 6 continents

Vous avez certainement pu le constater en lisant notre test de Surfshark, nous avions trouvé au cours de celui-ci que la couverture de pays/serveurs était un peu faible.

En réalité c’est bel et bien le cas mais nous souhaitons relativiser tout cela. Si l’on prend en compte le fait que le fournisseur n’existe que depuis moins d’un an, c’est déjà une performance exceptionnelle puisqu’il propose presque autant de serveurs que HideMyAss (900) et plus que PrivateVPN.

Pour ce qui est du nombre de pays (50+), cela n’est pas ridicule non plus car vous aurez bien accès aux principaux pays comme : les Etats-Unis, le Canada, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni etc.

Autant vous dire qu’en sachant tout cela, vous n’aurez par exemple aucun mal à accéder à du contenu géo-restreint. De ce fait, vous pourrez vous servir de la garantie satisfait ou remboursé Surfshark afin de voir ce que vaut le fournisseur lorsqu’il s’agit de débloquer les catalogues US de Netflix, Hulu, HBO, Amazon Prime Video…

Vous n’aurez pas non plus le moindre problème en tentant d’accéder et de regarder les programmes de vos chaînes françaises favorites tout en étant à l’étranger. Nous avons en effet pu le vérifier avec TF1, M6, Canal+, France 2 ou encore RMC Sport.

Si tout cela vous tente, n’hésitez surtout pas à partir sur l’abonnement 24 mois qui ne vous coûtera que 1,76€/mois. En cas d’insatisfaction, vous n’aurez qu’à faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé comme nous l’avons expliqué dans le premier paragraphe de cet article.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.