Accueil / Actualité / Garantie satisfait ou remboursé chez CyberGhost

Garantie satisfait ou remboursé chez CyberGhost

Afin de se faire une idée précise de la qualité d’un fournisseur de VPN, le meilleur moyen est de le tester de vous-même ! Pour se faire, CyberGhost vous propose sa garantie 45 jours satisfait ou remboursé. Vous pourrez donc vous familiariser avec le produit de ce fournisseur VPN qui ne cesse d’impressionner ! Il vous suffira pour cela de souscrire à l’une des offres (1 mois, 1 an ou 3 ans) de CyberGhost et de demander votre remboursement sous 45 jours si vous n’avez pas été convaincus.

Satisfait ou remboursé CyberGhost

45 jours pour convaincre et pas 1 de plus !

Le fournisseur au fantôme jaune et noir se donne 45 jours pour vous convaincre de continuer à utiliser ses services. Et croyez en l’équipe Expert-VPN.fr il vous en faudra surement moins que cela pour littéralement adopter ce VPN, rien que ça !

Visiter le site CyberGhost >

Comme présenté dans notre avis et test CyberGhost il vous sera possible pour quelques euros par mois de protéger jusqu’à 5 appareils en même temps, naviguer en toute protection grâce au cryptage AES 256 bits, streamer, télécharger des torrents ou encore contourner les règlementations et la censure géographique dans certains cas.

Si vous êtes nouveau dans le monde des VPN vous allez être conquis, l’ensemble de ces options vous permettant littéralement de faire passer votre expérience de navigation au niveau supérieur.

Pour vous convaincre de ses bienfaits, CyberGhost propose donc une période satisfait ou remboursé de 45 jours. Attention ce n’est pas un VPN gratuit au premier sens du terme mais on s’en rapproche !

Comme vous pouvez le voir dans notre article consacré aux VPN gratuits, les meilleurs VPN gratuits sont en réalité toujours ceux proposés par les fournisseur de VPN payants… que vous allez pouvoir essayer pendant cette période de 45 jours !

Comme pour l’ensemble des ses concurrents il vous faudra d’abord payer afin de profiter de la garantie satisfait ou remboursé. C’est malheureusement comme cela qu’une garantie telle que celle-ci fonctionne. Veillez aussi à ne pas attendre la dernière minute pour résilier dans le cas où vous ne seriez pas satisfait par l’offre ! Sinon vous repartiriez sur un engagement « classique ».

Des moyens de paiement classiques et efficaces

Nous avions consacré un article sur la légalité des VPN en France il y’a peu et comme nous vous le confirmions ils sont tout à fait légaux. Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas franchir le pas ! Pour vous aider dans cette optique la, CyberGhost propose l’ensemble des moyens de paiement les plus répandus.

Il vous sera ainsi possible de régler par carte de paiement, qu’elle soit Visa, MasterCard ou American Express. Le deuxième mode de paiement disponible est via Paypal qui s’affirme comme la référence dans ce domaine. Simple mais efficace !

Pour en savoir plus, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur CyberGhost ou à vous rendre sur le site officiel du fournisseur.

A noter qu’actuellement grâce à l’offre du mois vous pouvez bénéficier de 71% pour l’achat d’un plan sur 2 ans.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

2 commentaires

  1. Sur mon Mac CyberGhost coupe toute connexion à Internet… Pour ce qui est du remboursement dans le cadre d’une rétractation dans les 14 jours, je sais pas encore si ça marchera mais je sais déjà que c’est pas simple…

    • Etrange, pouvez-vous nous en dire davantage ? Nous ne rencontrons pas ce problème.

      Aussi, la garantie de remboursement se fait désormais pendant 45 jours.

      Cordialement,

      Florent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.