Accueil / Actualité / Quel est le meilleur Free VPN en 2018 ? Découvrez notre sélection.

Quel est le meilleur Free VPN en 2018 ? Découvrez notre sélection.

Les plus anglais d’entre vous savez forcément ce que l’on entend par Free VPN. En effet, il s’agit tout simplement d’un VPN gratuit. On retrouve les termes dans les deux langues et nous allons ici revoir ensemble comment trouver le meilleur Free VPN en 2018. Comme ce que nous avions vu dans notre article passé, il faudra profiter des périodes satisfait ou remboursé.

En effet, ce n’est que comme cela que vous pourrez avoir le meilleur Free VPN, un VPN gratuit performant, sans risque et doté de très nombreuses fonctionnalités.

Free VPN

Comment trouver le meilleur Free VPN ?

Vous êtes à la recherche du meilleur Free VPN en 2018 ? Cela tombe bien puisque nous allons vous expliquer comment le trouver.

La première chose que nous pouvons vous dire, c’est qu’il ne faut PAS se tourner vers les solutions apparemment gratuites. En effet, les risques sont trop importants et vous vous retrouverez avec un Free VPN qui conserve vos informations de connexions, qui n’a pas de support client en continu, qui est présent dans très peu de pays, et, pire encore, qui offre un faible niveau de cryptage.

Le meilleur Free VPN ne peut pas se trouver autrement que en passant par les périodes satisfait ou remboursé des meilleurs fournisseurs Premium.

Ainsi, vous pourrez profiter de tous les avantages comme :

  • Différents protocoles de cryptage AES 256 bits
  • Une présence dans au moins 50 pays avec des milliers de serveurs
  • Une compatibilité pour Netflix US/FR
  • La possibilité de télécharger des torrents
  • Une sécurité assurée par le Kill Switch
  • Aucune conservation des logs
  • Une vitesse excellente
  • Aucune limite de bande passante
  • Un support client joignable par chat en ligne 24/7/365

Toutes ces choses, vous pourrez les avoir si vous optez pour le meilleur Free VPN, c’est-à-dire un fournisseur mettant à votre disposition une période satisfait ou remboursé.

En choisissant un fournisseur « gratuit » comme TunnelBear, vous serez limités de partout, et, à la fin, vous devrez payer. Et là, puisque vous avez été fidélisés avec l’offre gratuite ultra limitée, ils parviendront facilement à vous faire payer très cher, pour pas grand chose !

Quels sont les meilleurs Free VPN ?

Maintenant que vous savez comment trouver le meilleur Free VPN en 2018, il est temps de vous présenter notre sélection des fournisseurs qui disposent d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans aucune condition.

Choix numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN est vraiment notre fournisseur préféré et il propose une période satisfait remboursé 30 jours sans aucune condition. La demander, c’est l’obtenir. Vous aurez alors votre remboursement sous 48h maximum.

Il s’agit certainement du VPN le plus adapté en Belgique et dans de très nombreux pays dans le monde. Sa vitesse, sa stabilité, la qualité de ses applications ou encore son support client 24/7/365 sont tant de qualité qui nous poussent à vous conseiller cet excellent VPN.

Il mérite amplement sa place de meilleur Free VPN en 2018.

Visiter le site ExpressVPN >

Choix numéro 2 : CyberGhost

Rendu célèbre grâce à son très bon VPN gratuit, CyberGhost propose désormais une offre premium d’excellente qualité avec, entre autre, un support client 24/7/365, 7 connexions simultanées ou encore plus de 1300 serveurs dans 60+ pays.

On le retrouve donc sans surprise dans cette sélection des meilleurs Free VPN en 2018. Sa période satisfait ou remboursé est également de 30 jours et vous pourrez obtenir votre remboursement sans aucune condition.

Nous vous invitons à lire notre avis et test sur CyberGhost si vous souhaitez en savoir plus sur ce fournisseur qui ne cesse de se développer et de séduire toujours plus d’utilisateurs.

Visiter le site CyberGhost >

Choix numéro 3 : NordVPN

Disposant également d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition, NordVPN n’échappe pas à une très belle position dans notre classement des meilleurs Free VPN en 2018.

Il dispose de plus de 4300 serveurs, 6 connexions par compte, un support client 24/7/365 ou encore un double VPN ainsi qu’un VPN sur TOR.

Si vous souhaitez payer pour ses services, vous pourrez profiter de superbes réductions sur les abonnements 2 et 3 ans.

Afin d’en savoir plus sur l’un des meilleurs Free VPN 2018, nous vous invitons à lire notre avis et test complet.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Serveurs CyberGhost

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.