Accueil / Actualité / Fonctionnement de PureVPN en Chine : est-il garanti ?

Fonctionnement de PureVPN en Chine : est-il garanti ?

Vous comptez partir dans l’Empire du Milieu pour des vacances ou pour une expatriation ? Dans ce cas, vous êtes en droit de vous demander si PureVPN fonctionne encore en Chine… ou non. La bonne nouvelle, c’est que nous avons eu l’opportunité cette application VPN en conditions réelles et de ce fait, nous allons vous livrer une réponse détaillée. Si vous le voulez bien, entrons directement dans le vif du sujet.

PureVPN en Chine

PureVPN est-il toujours fonctionnel en Chine ?

Comme vous avez pu le voir dans notre avis et test de PureVPN, ce fournisseur essaye de gagner en reconnaissance sur un marché ultra concurrentiel. Et pour se faire, il pourrait par exemple avoir eu la bonne idée d’être fonctionnel en Chine afin de satisfaire ses utilisateurs qui se trouvent dans ce pays miné par la censure.

Malheureusement, après quelques essais menés sur place et de longues discussions avec le support client du fournisseur, nous nous devons de vous annoncer que PureVPN ne garantie plus son fonctionnement en Chine.

Vous ne pourrez donc pas compter sur ce fournisseur afin de débloquer Facebook, accéder à Gmail ou encore regarder YouTube et Netflix… Si vous comptiez prendre un abonnement chez ce dernier, nous vous conseillons grandement de faire machine arrière dès à présent.

Afin de palier à cette déconvenue, nous avons pensé à tout puisque nous vous avons trouvé deux autres solutions de VPN qui sont elles bien fonctionnelles dans l’Empire du Milieu. On se retrouve dans le paragraphe qui suit pour en parler dans les détails.

Quelles sont les alternatives ?

Si vous avez eu l’opportunité de lire notre tutoriel vous expliquant comment contourner HADOPI ou notre classement des meilleurs VPN, les noms d’ExpressVPN et NordVPN doivent vous être familiers.

Dans tous les cas, nous allons nous adonner à une rapide présentation de leurs services afin que vous sachiez à quoi vous attendre de la part de ces deux fournisseurs qui sont eux fonctionnels en Chine contrairement à PureVPN.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques depuis de nombreuses années est devenu au fil du temps une véritable référence lorsqu’il s’agit de contourner la censure ou tout type de géo-restriction. Il n’y a donc pas de réelle surprise à le retrouver dans cet article répondant à la problématique « Est-ce que PureVPN fonctionne en Chine ? ».

Avec ExpressVPN, vous allez pouvoir accéder à n’importe quel site qui devrait normalement être bloqué. Pour se faire, le fournisseur va mettre à votre disposition des adresses IP dans 94 pays, une application de qualité disponible sur tous les OS et plus de 3000 serveurs.

Pour couronner le tout, sachez qu’en partant sur un abonnement 1 an, vous allez avoir le droit à une remise exceptionnelle de 49%… en plus de 3 mois offerts. N’est-ce pas là une excellente opportunité d’en faire votre alternative à PureVPN en Chine ?

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : NordVPN

NordVPN

Le deuxième fournisseur qui a marqué notre esprit en terme de contournement de la censure, c’est NordVPN.

Il ne sera pas en mesure d’assurer une vitesse aussi importante qu’ExpressVPN mais pourtant il saura parfaitement tirer son épingle du jeu grâce à une sécurité accrue et un très grand nombre de serveurs.

En effet, en optant pour NordVPN, vous allez avoir l’opportunité de vous connecter à plus de 5200 serveurs répartis dans 62 pays environ. De plus, tout cela ne vous coûtera même pas trop cher dans le but de palier au non-fonctionnement de PureVPN en Chine. Si vous veniez à souscrire à un abonnement 3 ans chez le fournisseur, vous aurez effectivement le droit à une remise de 75% et donc à un prix final de 2,62€/mois.

Pour en profiter, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site du fournisseur. C’est tout pour nous concernant cet article vous expliquant si oui ou non PureVPN est fonctionnel en Chine. En espérant que vous arriverez à trouver chaussure à votre pied.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Promo Halloween CyberGhost

Promotion pour Halloween chez CyberGhost : découvrez ce qu’il en est !

Le service de CyberGhost vous a toujours intéressé mais le fait qu’il faille s’engager sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.