Accueil / Actualité / Fonctionnement de Avast SecureLine en Chine : est-il garanti ?

Fonctionnement de Avast SecureLine en Chine : est-il garanti ?

Vous nous connaissez, nous allons lever le voile le plus rapidement possible afin que vous connaissiez la réponse à la question sur le fonctionnement d’Avast SecureLine en Chine. Est-il garanti ? C’est ce que nous vous dirons dans le premier paragraphe de cet article. En fonction des résultats de nos tests, nous vous donnerons ensuite deux alternatives qui pourront vous permettre de contourner la censure en place dans le pays.

Avast SecureLine en Chine

Avast SecureLine est-il toujours fonctionnel en Chine ?

C’est une question que de nombreux utilisateurs ou futurs utilisateurs de ce service de VPN se posent. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de faire un article propre à cette question.

En effet, de nombreux sites relayent des informations qui s’avèrent en réalité être fausse. Nous allons donc une bonne fois pour toute répondre clairement à la question : Est-ce Avast SecureLine fonctionne en Chine ?

Et au plus grand regret des utilisateurs du service, la réponse est bel et bien NON. Effectivement, le très connu fournisseur d’antivirus et de VPN n’a jamais réussi à lutter face aux mesures mises en place par le gouvernement chinois. Si vous souhaitez donc vous rendre dans le pays tout en étant capable de contourner la censure en place, vous devrez aller voir ailleurs.

La situation du fonctionnement ou non d’Avast SecureLine étant à présent clair, nous allons pouvoir vous présenter deux alternatives qui seront elles en mesure de vous aider afin de faire face à la censure : ExpressVPN et NordVPN. On se retrouve à la suite pour de plus amples informations.

Quelles sont les alternatives ?

Nous espérons que la réponse que nous avons fourni pour la question « Avast SecureLine fonctionne-t-il en Chine ? » vous aura permis d’y voir plus clair.

Sans plus attendre, passons aux présentations de deux fournisseurs de VPN qui seront parfaitement en mesure de vous donner l’accès à vos sites favoris et cela malgré la censure mise en place dans le pays.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Après de longs tests menés dans l’Empire du Milieu directement, nous sommes en mesure d’affirmer que le meilleur VPN dans le pays est sans le moindre doute possible : ExpressVPN.

Vous n’aurez donc plus aucun soucis à vous faire maintenant que vous savez que le fonctionnement d’Avast SecureLine n’est pas assuré. Pour palier à cela, il vous suffira simplement de prendre un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN.

En faisant une telle chose, vous allez avoir la possibilité de profiter du VPN le plus rapide du marché mais surtout, vous aurez la possibilité de vous connecter à l’un des 3000 serveurs répartis dans 94 pays à travers le monde. Le fournisseur ne s’arrête pas là puisqu’il va aussi vous garantir la non conservation des logs et il va vous offrir la possibilité de protéger jusqu’à 3 appareils en même temps.

Tout cela vous a donné envie de souscrire à son offre dans le but de contrer le fait qu’Avast SecureLine ne fonctionne pas en Chine ? Sachez alors que vous pourrez profiter de 49% de réduction pour l’achat d’un forfait sur un an.

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : NordVPN

NordVPN

Nous espérons que jusque là notre article répondant à la problématique « Avast SecureLine fonctionne-t-il en Chine ? » vous aura apporté toutes les réponses nécessaires.

Si c’est le cas, nous vous invitons à considérer le fournisseur de VPN NordVPN. Basé au Panama, ce dernier va en effet vous garantir le fait de pouvoir contourner le Grand Firewall chinois.

Ainsi, vous allez bel et bien pouvoir continuer à naviguer comme si vous étiez en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs ! Peu importe l’offre du fournisseur que vous allez choisir, vous pourrez profiter de : 6 connexions simultanées, 5200 serveurs, des adresses IP réparties dans 62 pays ou encore d’un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour bien finir, notez que vous allez pouvoir profiter de réductions allant jusqu’à -75% en optant pour NordVPN afin de répondre au non-fonctionnement d’Avast SecureLine en Chine.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.