Accueil / Actualité / Regarder Liverpool FC Barcelone en streaming gratuit : comment faire ?

Regarder Liverpool FC Barcelone en streaming gratuit : comment faire ?

Les choses sérieuses commencent puisque nous sommes déjà rendus aux demi-finales de la Ligue des Champions 2019. Dans cette optique, nous allons nous efforcer de vous expliquer comment regarder Liverpool FC Barcelone en streaming HD et gratuitement. De ce fait, vous trouverez à la suite un tutoriel complet mais aussi un listing des nombreux avantages d’un VPN. Ne perdons pas de temps, commençons sans plus attendre cet article qui risque d’intéresser les fans de foot.

Barcelone Liverpool en streaming

MatchTV : la chaîne 100% gratuite

Nous nous retrouvons une fois de plus dans un article lié au streaming de la Ligue des Champions. Au cours de celui-ci, nous allons vous expliquer dans tous les détails comment regarder Liverpool FC Barcelone en streaming HD et gratuit partout à travers le monde.

Pour commencer de la meilleure des manières, nous allons tout d’abord vous indiquer quelle chaîne étrangère francophone diffuse la rencontre. Eh oui, en France, la seule chaîne qui va vous permettre de voir en streaming HD et en direct Liverpool FC Barcelone, c’est RMC Sport. On est donc loin de la solution gratuite !

Afin de trouver une chaîne qui réponde à nos attentes, nous sommes partis du côté de la Russie et c’est là bas que nous avons trouvé MatchTV. Cette chaîne va diffuser le 7 mai prochain (à 21h00) cette demi-finale retour de Ligue des Champions.

La seule problématique qui va se dresser face à vous en tentant de regarder Liverpool FC Barcelone en streaming gratuit, c’est le fait que vous n’y aurez accès que si vous êtes en Russie (ou que vous avez une adresse IP localisée là bas). Et dans ce cadre là, vous allez bien évidemment pouvoir compter sur l’aide d’un VPN comme celui que propose Surfshark.

Avoir une IP russe avec Surfshark >

Un VPN pour y accéder depuis la France et l’étranger

Avant de vous en dire plus sur le fournisseur ExpressVPN et sur les avantages que son offre va vous proposer, nous voulons vous présenter notre tutoriel. Ce dernier va vous guider afin que ne rencontriez aucun problème au moment de regarder en streaming HD et gratuit Liverpool FC Barcelone.

Sachez d’ores et déjà qu’aucune compétence en informatique ne sera nécessaire afin de suivre à la lettre ce dernier. Ceci étant dit, nous vous proposons de passer aux choses sérieuses.

  1. Prendre un abonnement 1 mois, 1 an, 2 ans chez le fournisseur de référence sur le marché : Surfshark (notez que l’abonnement sur 2 an est le plus « rentable »)
  2. Télécharger l’application sur l’appareil via lequel vous souhaitez profiter de la rencontre
  3. Installer celle-ci en suivant les indications qui vous sont données (sur mobile et tablette, tout se fera automatiquement, vous n’aurez rien à configurer !)
  4. Choisir un serveur du fournisseur basé en Russie afin de vous y connecter (et ainsi contourner le géo-blocage pour regarder FC Liverpool FC Barcelone en streaming gratuitement via la chaîne MatchTV)
  5. Une fois la connexion établie, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming de la chaîne.

Si vous veniez à rencontrer un problème au moment de réaliser ces quelques étapes, sachez que vous pouvez nous le signaler dans les commentaires. Dans le pire des cas, vous pourrez toujours contacter le support client d’ExpressVPN afin qu’il vous assiste dans vos problèmes pour visionner en streaming gratuit Liverpool FC Barcelone.

 

Notre astuce pour profiter d’ExpressVPN gratuitement

Nous espérons que vous avez à présent compris comment utiliser un VPN. C’est le cas ? Eh bien il ne nous reste donc plus qu’à vous livrer l’astuce qui vous permettra de profiter d’ExpressVPN sans frais, afin de regarder réellement Liverpool FC Barcelone en streaming HD gratuit et en direct.

Afin d’arriver à vos fins, vous allez devoir payer un abonnement dans un premier temps, puis faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé dans les 30 jours qui suivent votre souscription.

  1. Profitez de votre VPN afin de regarder Liverpool FC Barcelone en streaming gratuit
  2. Une fois le coup de sifflet final donné, rendez vous sur le site d’ExpressVPN et démarrez une fenêtre de chat en ligne (dans le coin en bas à droite du site)
  3. Discutez avec le support afin de faire comprendre à la personne que vous avez en face de vous que vous avez envie d’être remboursé intégralement
  4. Cette personne ne vous posera même pas de question et accèdera à votre demande
  5. Dans les 3 à 5 jours qui suivront, vous devriez ainsi recevoir un remboursement intégral de votre abonnement.

Essayer ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Dès que ce dernier sera sur votre compte en banque, vous pourrez bien évidemment dire que vous avez eu l’occasion de voir en streaming HD et gratuit Liverpool FC Barcelone. Veillez juste bien à ne pas vous y prendre à la dernière minute. Cela évitera de dépasser la date butoir de validité de cette garantie de remboursement.

Garantie ExpressVPN

Avantages d’un VPN : quels sont-ils ?

Vous vous en doutez très certainement, le VPN n’est pas juste bon pour regarder Liverpool FC Barcelone en streaming gratuit et en direct. Ce petit bijou de technologie va vous permettre de naviguer sur Internet de manière totalement différente. On vous explique pourquoi à la suite.

Téléchargement P2P

Le premier point que vous risquez fortement d’apprécier (outre le fait de pouvoir profiter d’un streaming gratuit pour Liverpool FC Barcelone), c’est le fait que vous allez pouvoir télécharger des torrents de manière sécurisée et anonyme.

Effectivement, avec un VPN pour être anonyme, vous ne serez plus à la merci des hackeurs ou des personnes malveillantes qui trainent sur les sites de téléchargement. Vous pourrez donc continuer à télécharger de manière beaucoup plus tranquille, le tout dans le plus grand anonymat.

Streaming

On peut ensuite parler du streaming ! Comme vous avez pu le remarquer tout au long de cet article vous expliquant comment regarder Liverpool FC Barcelone en streaming HD et gratuit, le VPN va vous permettre de contourner tout type de géo-blocage.

De ce fait, vous n’aurez par exemple aucun mal à accéder aux catalogues Netflix les plus reconnus (US, UK…), vous pourrez profiter des chaînes de TV françaises depuis l’étranger etc. En quelques secondes à peine, vous allez pouvoir passer des États-Unis, en Espagne, en Australie etc. Vous jouirez donc d’un Internet sans limites.

ExpressVPN : pour débloquer Netflix US

Sécurité sur Internet

Le dernier avantage que nous voulions mettre en avant dans cet article sur le streaming gratuit de Liverpool FC Barcelone est la sécurité. Internet est un endroit de plus en plus dangereux de nos jours.

En accédant à des sites « normaux », vous risquez de vous faire arnaquer, de vous faire voler vos informations personnelles et bien plus encore. Heureusement pour vous, le VPN va vous rendre inatteignable. Grâce à un cryptage AES 256 bits de vos échanges, au masquage de votre IP ou à la présence d’une fonction de Kill Switch, vous serez difficilement atteignable.

Atouts ExpressVPN

ExpressVPN : le choix n°1 sur le marché

Cet article vous expliquant comment regarder Liverpool FC Barcelone en streaming HD gratuit et en direct touche bientôt à sa fin. C’est pourquoi nous allons maintenant vous présenter le fournisseur de VPN dont nous vous avons parlé tout du long : ExpressVPN.

Il est à titre d’information le meilleur VPN pour la Suisse selon notre rédaction. En vous octroyant ses services pour profiter d’un streaming HD et gratuit de Liverpool FC Barcelone, vous allez pouvoir profiter de sa vitesse exceptionnelle.

Le fournisseur dispose effectivement de plus de 3000 serveurs dans 160 localisations et 94 pays différents. Autant vous dire que vous n’aurez vraiment aucun problème au moment de rechercher un serveur basé en Russie pour débloquer MatchTV et regarder Liverpool FC Barcelone en streaming et en direct.

Pour couronner le tout, vous allez pouvoir profiter d’applications ergonomiques et disponibles sur les principales plateformes du moment (Windows, MacOS, Android, iOS, Chrome, Firefox etc). Enfin, il vous sera possible de protéger jusqu’à 3 appareils différents avec un seul et même abonnement. Vous pourrez donc, par exemple, partager votre abonnement avec votre famille ou vos amis afin qu’ils puissent eux aussi regarder Liverpool FC Barcelone en streaming gratuit.

Finalement, notez que vous aurez bien évidemment le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, et cela que vous optiez pour un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an. En parlant de l’abonnement 1 an, sachez qu’il est le meilleur rapport qualité/prix du fournisseur lorsqu’il s’agit de débloquer et voir en streaming Liverpool FC Barcelone. Effectivement, pour toute nouvelle souscription, vous aurez le droit à 49% de réduction et 3 mois offerts.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.