Accueil / Actualité / ExpressVPN autorise-t-il le téléchargement de torrents ?

ExpressVPN autorise-t-il le téléchargement de torrents ?

De plus en plus de personnes se tournent vers les VPN afin de contourner les règlementations mises en place en terme de téléchargement de films, de séries ou de musiques. Et c’est dans ce cadre là que ExpressVPN a bien entendu décidé d’autoriser à ses utilisateurs le téléchargement de torrents. Le fournisseur a pour cela réuni l’ensemble des moyens technologiques nécessaires pour proposer le meilleur service possible à sa clientèle. Sans plus attendre nous allons vous les détailler afin de mieux vous faire comprendre leur nécessité.

Telecharger torrents ExpressVPN

Téléchargez dans le plus grand anonymat

Nous recevons souvent des questions de lecteurs nous demandant quel est le meilleur VPN pour télécharger ? A cette question notre réponse est unanime : ExpressVPN.

Le fournisseur de VPN a fait ses preuves depuis de nombreuses années dans ce domaine là et a vraiment pu affiner les outils nécessaires pour procéder le plus anonymement possible.

Vous savez certainement que télécharger des torrents en P2P sans protection est on ne peut plus risqué. C’est pour cela qu’il est nécessaire de se protéger avec un VPN, par exemple (d’autres solutions existent). Le VPN est en effet l’alternative la plus adaptée et la moins coûteuse.

Visiter le site ExpressVPN >

Pour en revenir aux outils et règles que nous mentionnons auparavant, ils sont au nombre de trois. On retrouve tout d’abord la fonctionnalité de Kill Switch. Il s’agit d’une fonctionnalité indispensable si vous voulez éviter que votre adresse IP soit exposée au moment de votre téléchargement.

Il peut en effet arrivé de temps à autre que vous perdiez votre connexion VPN, et c’est dans ces moments précis que le Kill Switch vous sauvera la mise.

Viens ensuite la non conservation des logs, et là aussi ExpressVPN est très stricte à ce sujet. Le fournisseur s’engage à n’enregistrer et ne conserver aucuns logs de vos activités réalisées à travers leur service de VPN. Vous ne pourrez ainsi jamais être relié à une quelconque action illicite.

Et enfin, dernier point que nous traitions dans le titre de notre article, le fait qu’ExpressVPN autorise le téléchargement de torrents ! Cela peut paraitre anodin mais quelques fournisseurs de VPN n’acceptent pas les torrents, tout simplement.

Un support aux petits soins pour ses clients

Lors de notre avis ExpressVPN nous avions venté les mérites du support à la clientèle proposé par le fournisseur. Et c’est amplement mérité à la vue des services proposés.

ExpressVPN ne se contente pas de proposer un simple service de chat en ligne puisqu’il pousse les choses encore plus loin. Vous pouvez ainsi retrouver sur le site officiel une foire aux questions des plus fournies, répondant à la plupart des questions que chacun est amené à se poser à un moment donné.

En plus de cela il vous sera possible de consulter un grand nombre de documentations. Elles ont pour but de vous assister étape après étape dans l’installation de votre VPN. C’est ainsi que des documentations sont rédigées pour l’ensemble des OS, plateformes et appareils.

Si vous avez été tout autant convaincu que nous par l’offre ExpressVPN, sachez que le fournisseur vous permet de bénéficier de 3 mois gratuit et 49% de réduction pour la souscription à son offre 1 an.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.