Accueil / Actualité / CyberGhost : profitez de nombreux catalogues Netflix

CyberGhost : profitez de nombreux catalogues Netflix

Le choix de serveurs est quelque chose que vous ne devez vraiment pas négliger lorsque vous choisissez un fournisseur de VPN. En effet cela va conditionner par exemple à quels catalogues Netflix vous allez pouvoir accéder. Sachez qu’avec CyberGhost vous ne risquez pas d’être déçus. Nous allons vous détailler tout cela à la suite de cet article, pour vous prouver à quel point il peut être bénéfique de disposer de CyberGhost lorsque vous avez un abonnement Netflix.

Netflix-CyberGhost

Le catalogue Netflix US pour vous servir

Il est primordial au moment du choix de votre fournisseur VPN, de bien cibler vos priorités et vos envies. Dans le cas où vous seriez un fan absolu de films et de séries et êtes abonné à Netflix, il vous faudra vous assurer que votre VPN permette bien le streaming de Netflix. Effectivement, contre toute idée reçue, tous les fournisseurs de VPN ne proposent pas cette option, soyez donc vigilant.

Si vous êtes à la recherche d’un VPN pour Netflix US plus particulièrement, vous avez frappé à la bonne porte avec CyberGhost. Le fournisseur basé en Roumanie vous permet de profiter de nombreux catalogues Netflix, dont le fameux Netflix US, le graal des catalogues séries et films.

Mais le fournisseur ne s’arrête pas là, grâce à son choix de serveurs et la présence de ceux-ci dans de nombreux pays comme nous le verrons par la suite, CyberGhost va vous ouvrir les portes de nombreux catalogues Netflix.

Pour n’en lister que quelques-uns, vous pourrez accéder par exemple aux catalogues anglais, canadien, australien ou même coréen si vous êtes un grand fan d’animes ou mangas… Grâce à CyberGhost il y en aura vraiment pour tous les goûts et cultures.

Plus d’un millier de serveurs dans le monde

Nous en parlions un peu plus haut dans notre article mais aussi dans le cadre de notre avis sur le VPN CyberGhost, le nombre de pays couverts ainsi que le nombre de serveurs mis à disposition sont des chiffres intéressants à prendre en compte.

CyberGhost propose ainsi pas moins de 1290 serveurs répartis à travers le monde. Attention ce chiffre est à prendre à l’instant T car il est en constante évolution, en effet le fournisseur ne lésine pas sur les moyens et ajoute chaque semaine plusieurs serveurs à son offre.

Ces 1290 serveurs sont répartis dans plus de 50 pays du globe afin de permettre aux utilisateurs d’accéder à un service VPN de qualité, peu importe le lieu dans lequel vous vous situez. On retrouve par exemple les États-Unis et ses 213 serveurs, l’Allemagne, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Argentine…

Dans le cas où vous souhaiteriez retrouver la liste complète des serveurs et pays disponibles chez CyberGhost, n’hésitez pas à consulter le site officiel du fournisseur ou à vous rendre directement sur notre avis consacré à celui-ci.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.