Accueil / Actualité / CyberGhost conserve t’il les logs de vos activités ?

CyberGhost conserve t’il les logs de vos activités ?

Si vous utilisez ou souhaitez utiliser un VPN, c’est très certainement que vous êtes à la recherche de sécurité et d’anonymat sur internet. Avec le fournisseur CyberGhost vous serez comblé : il ne conserve aucun log et aucune trace de vos activités sur internet, vous serez ainsi protégé en tout temps ou circonstance. Dans tous les cas, sachez que vous ne devriez jamais choisir un VPN qui conserve les logs, c’est une énorme barrière à la garantie de votre anonymat. CyberGhost ne figurerait d’ailleurs pas sur notre site si il conservait les logs.

Conservation log

Aucune trace de vos activités conservé

Votre anonymat sur internet est important et c’est pour cela qu’il est devenu essentiel d’utiliser un VPN de nos jours. Vous vous exposez en effet constamment à l’espionnage de vos activités, et donc à la possible reventes d’informations vous concernant (sites consultés, lieux recherchés etc).

Il vous faudra donc vous munir d’un VPN, mais pas n’importe lequel ! Il vous faudra un fournisseur de VPN qui s’engage à ne conserver aucun log de vos activités réalisées au travers de son produit. Comme vous pouvez le voir dans notre article consacré à CyberGhost, la firme entre bien entendu dans cette catégorie.

Vous pourrez donc avoir une entière confiance en votre anonymat et sécurité, avec l’un des fournisseurs de VPN les plus connu et reconnu du marché.

C’est ainsi que CyberGhost s’engage à n’enregistrer aucune connexion au travers de ses serveurs. Ils ne suivront donc pas votre activité sur Internet. Si vous vous connectez à un serveur VPN de la firme, personne ne pourra savoir si avez visité un site web quelconque, pas même votre fournisseur de VPN, c’est dire !

Aussi le fournisseur s’engage à ne fusionner aucune données bancaires, informations personnelles à votre compte VPN, aucun lien ne pourra donc être fait avec votre personne.

Profitez de CyberGhost même en Chine !

CyberGhost fait parti des rares fournisseurs de VPN, à l’heure actuelle, à vous permettre de contourner le grand firewall mis en place par le gouvernement chinois.

Fini donc la limitation de l’utilisation de Facebook en Chine, de WhatsApp, Youtube, Instagram et tous les sites « célèbres » du monde occidental. Tout comme ses concurrents ExpressVPN et NordVPN entre autres, CyberGhost s’impose vraiment comme l’une des références pour l’utilisation d’un service de VPN en Chine.

La qualité de service est vraiment satisfaisante et vous pourrez utiliser les protocoles L2TP ou PPTP pour vous connecter à vos sites préférés avec votre VPN depuis la Chine.Nous ne citons bien entendu pas le protocole OpenVPN car il a été banni et bloqué définitivement par le gouvernement en début d’année, malheureusement.

Vous êtes désireux d’en apprendre encore plus sur CyberGhost ? nous vous conseillons de vous rendre dans ce cas sur notre avis complet consacré au fournisseur de VPN. Au pire des cas, il vous sera toujours possible d’accéder à la version officielle (et française) du site CyberGhost.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.