Si vous utilisez ou souhaitez utiliser un VPN, c’est très certainement que vous êtes à la recherche de sécurité et d’anonymat sur internet. Avec le fournisseur CyberGhost vous serez comblé : il ne conserve aucun log et aucune trace de vos activités sur internet, vous serez ainsi protégé en tout temps ou circonstance. Dans tous les cas, sachez que vous ne devriez jamais choisir un VPN qui conserve les logs, c’est une énorme barrière à la garantie de votre anonymat. CyberGhost ne figurerait d’ailleurs pas sur notre site si il conservait les logs.
Aucune trace de vos activités conservé
Votre anonymat sur internet est important et c’est pour cela qu’il est devenu essentiel d’utiliser un VPN de nos jours. Vous vous exposez en effet constamment à l’espionnage de vos activités, et donc à la possible reventes d’informations vous concernant (sites consultés, lieux recherchés etc).
Il vous faudra donc vous munir d’un VPN, mais pas n’importe lequel ! Il vous faudra un fournisseur de VPN qui s’engage à ne conserver aucun log de vos activités réalisées au travers de son produit. Comme vous pouvez le voir dans notre article consacré à CyberGhost, la firme entre bien entendu dans cette catégorie.
Vous pourrez donc avoir une entière confiance en votre anonymat et sécurité, avec l’un des fournisseurs de VPN les plus connu et reconnu du marché.
C’est ainsi que CyberGhost s’engage à n’enregistrer aucune connexion au travers de ses serveurs. Ils ne suivront donc pas votre activité sur Internet. Si vous vous connectez à un serveur VPN de la firme, personne ne pourra savoir si avez visité un site web quelconque, pas même votre fournisseur de VPN, c’est dire !
Aussi le fournisseur s’engage à ne fusionner aucune données bancaires, informations personnelles à votre compte VPN, aucun lien ne pourra donc être fait avec votre personne.
Profitez de CyberGhost même en Chine !
CyberGhost fait parti des rares fournisseurs de VPN, à l’heure actuelle, à vous permettre de contourner le grand firewall mis en place par le gouvernement chinois.
Fini donc la limitation de l’utilisation de Facebook en Chine, de WhatsApp, YouTube, Instagram et tous les sites « célèbres » du monde occidental. Tout comme ses concurrents ExpressVPN et NordVPN entre autres, CyberGhost s’impose vraiment comme l’une des références pour l’utilisation d’un service de VPN en Chine.
La qualité de service est vraiment satisfaisante et vous pourrez utiliser les protocoles L2TP ou PPTP pour vous connecter à vos sites préférés avec votre VPN depuis la Chine.Nous ne citons bien entendu pas le protocole OpenVPN car il a été banni et bloqué définitivement par le gouvernement en début d’année, malheureusement.
Vous êtes désireux d’en apprendre encore plus sur CyberGhost ? nous vous conseillons de vous rendre dans ce cas sur notre avis complet consacré au fournisseur de VPN. Au pire des cas, il vous sera toujours possible d’accéder à la version officielle (et française) du site CyberGhost.
Passionné par l’informatique depuis toujours, je suis à l’heure actuelle expert en cybersécurité. Au travers de ce site, mon but est simple : partager avec vous mon ressenti sur l’actualité liée à ce domaine et surtout, vous offrir des guides et tutoriels détaillés afin que vous puissiez profiter d’une nouvelle expérience sur Internet !