Accueil / Actualité / CyberGhost dispose-t-il du Kill Switch ?

CyberGhost dispose-t-il du Kill Switch ?

Si vous souhaitez télécharger sans le moindre risque, il vous faut un VPN. Cependant, tous les VPN ne vous offrent pas le même niveau de sécurité pour vos téléchargements. Un critère en particulier est à prendre en compte dans ce cadre là, la présence de la fonctionnalité appelée Kill Switch. Et bien sachez que vous pouvez compter sur CyberGhost de ce côté là, le fournisseur dispose en effet de cette fonctionnalité qui vous permettra de télécharger des torrents en toute tranquillité. Voici le détail du Kill Switch en question.

Cyberghost kill switch

Le Kill Switch pour une protection à toute épreuve

Avant de rentrer dans le vif du sujet il nous parait primordial d’aborder à nouveau ce qu’est le Kill Switch et quel est son utilité pour les utilisateurs de VPN. Tout d’abord sachez que cette fonctionnalité n’est pas rendue disponible par tous les fournisseurs de VPN, à l’exception faite de l’ensemble des VPN que nous présentons sur Expert-VPN.fr.

Vous avez peut être déjà eu l’occasion de lire le détail du Kill Switch au travers de notre test complet CyberGhost, son but premier est de protéger la vie privée en ligne des utilisateurs en cas de coupure de la connexion VPN. Et oui ! la connexion de votre VPN peut être amenée à couper durant son utilisation, ce qui peut avoir pour conséquence d’exposer votre adresse IP réelle.

Visiter le site CyberGhost >

Et c’est dans ce cas-ci que le Kill Switch prend tout son sens, quand votre connexion VPN subira une coupure, le Kill Switch va empêcher votre système d’exploitation d’utiliser internet tant que le tunnel VPN n’est pas à nouveau fonctionnel. Vous n’aurez donc plus internet pendant cette période mais vous serez protégé, c’est l’essentiel ! Votre adresse IP réelle reste ainsi donc masquée et votre ordinateur ne partagera pas de données vers Internet.

CyberGhost est tout à fait légal en France

Nous abordions auparavant le sujet du téléchargement au travers de la fonctionnalité Kill Switch, mais certains d’entre vous doivent sûrement se poser la question : Les VPN sont-ils légaux ? Et la réponse est bien entendu oui, n’ayez aucune crainte de ce côté là.

Vous pourrez donc vous en donner à cœur joie et souscrire à l’offre VPN de votre choix. Cela vous permettra de réaliser un grand nombre d’actions, et vous donnera une réelle liberté sur internet. On pense bien entendu au téléchargement de torrents en P2P, qui plus est avec le Kill Switch de CyberGhost vous pourrez procéder en tout sécurité et avec un anonymat assuré en tout temps.

Pour les autres il vous sera possible, grâce au VPN, d’accéder aux catalogues Netflix d’autres pays tel que les Etats-Unis, le Canada etc. Sinon pour les plus aventuriers d’entre vous, CyberGhost pourrait vous être d’une grande utilité si vous êtes amenés à voyager dans des pays pratiquants la censure d’internet, on pense de suite bien évidemment à la Chine qui bloque certains des sites les plus populaires dans le monde.

Pour plus d’informations nous vous encourageons à consulter notre avis complet CyberGhost. Sinon si vous avez été convaincu par l’offre proposée par CyberGhost, sachez que le fournisseur réalise pendant les 2 prochains jours une vente flash vous permettant d’économiser jusqu’à 85% sur votre souscription de 2 ans.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.