Accueil / Actualité / La France en coupe du monde, c’est pour dans 10 jours !

La France en coupe du monde, c’est pour dans 10 jours !

La coupe du monde sera lancée dans 8 jours. Pour les Français, en revanche, il faudra attendre 2 jours de plus pour le premiers matchs. En effet, le 16 juin, contre l’Australie, l’équipe de France entre en jeu, pour, espérons le, nous régaler pour un bon mois ! Comment ne rien louper de la compétition à l’étranger ? Vous allez devoir utiliser un VPN pour accéder à TF1 ou à beIN Sport partout dans le monde et ne surtout pas louper les matchs de la France.

Chaînes-coupe-du-monde-2018

Le VPN : la solution pour ne rien louper !

Regarder les matchs de l’équipe de France à la coupe du monde en France n’a rien de compliqué. En effet, vous pourrez être certains que tous les bars les diffuseront.

Il en va bien différemment si vous vous trouvez en Australie, au Canada, au Brésil, en Afrique du Sud ou ailleurs dans le monde. En effet, la géo-restriction vous empêche de débloquer TF1 ou beIN Sport, les deux seules chaînes françaises à diffuser les matchs de la coupe du monde.

Mais il existe, comme pour tout problème, une solution. Ici, elle s’appelle le VPN, ou Virtual Private Network.

Ce dernier va vous permettre de changer votre adresse IP et ainsi, de simuler une localisation en France pour débloquer TF1 et beIN Sport et regarder tous les matchs de l’équipe de France.

Avec le meilleur VPN pour les Pays Bas, vous n’aurez aucune difficulté à choisir un serveur Français et regarder tous les matchs de notre équipe favorite depuis Amsterdam ou tout autre ville néerlandaise.

Il en va de même pour tous les pays du monde. Peu importe la distance, vous pourrez toujours vous connecter à un serveur français !

Attention à bien choisir un VPN rapide

Il y a VPN et VPN sur le marché. Si votre but est de regarder la coupe du monde depuis l’étranger et ne louper aucun match de l’équipe de France, il va falloir faire bien attention de choisir un VPN de qualité.

Qu’entendons nous par là ? Il faudra choisir un VPN rapide, capable de charger sans aucun problème du HD sans bug de chargement.

Pour cela, nous ne pouvons que vous recommander le VPN le plus rapide du marché : ExpressVPN. Ce dernier propose en plus une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de profiter de ses excellents services gratuitement si vous n’oubliez pas de demander votre remboursement.

Au final, vous pourrez ainsi visionner la coupe du monde à l’étranger sans le moindre problème. Il vous faudra 3 minutes au grand maximum pour télécharger, installer, et commencer à utiliser votre VPN.

Alors ne perdez plus une seule seconde et préparez vous à suivre tous les matchs de l’équipe de France partout dans le monde.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

VPN Skype

Utiliser un VPN pour Skype : quelles sont les raisons ?

Skype est un outil de communication on ne peut plus apprécié dans le monde. Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.