Accueil / Actualité / Regarder les qualifications d’un Grand Prix de F1 en streaming gratuit

Regarder les qualifications d’un Grand Prix de F1 en streaming gratuit

Pour ne rien manquer des qualifications du Grand Prix d’Australie de F1 en streaming gratuit live, optez pour un VPN afin d’accéder à la chaîne RTS. C’est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner car effectivement, la chaîne suisse a confirmé qu’elle allait diffuser en streaming les qualifications du GP de Formule 1 d’Australie qui auront lieu samedi 16 Mars prochain.

Prochaine course Date Streaming
Grand Prix du Canada 9 Juin 2019 Regarder la course en live sur RTS ou RTBF

Qualifs GP Australie F1

La solution gratuite : RTS

Nous avons pu remarquer que vous étiez nombreux à vouloir regarder la Formule 1. De ce fait, nous avons décidé d’écrire cet article afin que vous puissiez aussi regarder les qualifications des GP de F1 en streaming gratuit et en direct chaque samedi de course.

Étant donné qu’en France c’est Canal+ qui dispose des droits, nous sommes partis à la recherche d’une alternative 100% gratuite. Et de ce fait, nous avons pu constater que la chaîne suisse RTS diffusait en streaming  toutes les qualifications d’un GP de F1.

Vous allez donc pouvoir compter sur cette dernière… à condition d’avoir une adresse IP en Suisse. Si vous n’habitez pas dans le pays ne vous en faites pas car nous avons là aussi une solution.

Pour regarder les qualifs d’un Grand Prix de F1 en streaming gratuit et en direct sur RTS, vous allez pouvoir compter sur l’aide d’un VPN tel qu’ExpressVPN. Ce dernier dispose effectivement de serveurs en Suisse pour changer votre localisation de manière virtuelle.

Nous allons vous dire exactement comment à la suite avec un tutoriel complet qui vous permettra de mieux répondre à la question : comment regarder les qualifs d’un Grand Prix de F1 en streaming HD gratuit live ?

Débloquer RTS grâce à ExpressVPN

Qualifs F1 streaming

Comment y accéder depuis la France ?

Si on ne s’y connait pas, il peut paraitre compliqué d’utiliser un VPN. Et pourtant… c’est tout sauf le cas comme nous allons vous le prouver dès à présent.

En à peine 2-3 clics, il va vous être possible de masquer votre adresse IP et d’ainsi regarder les qualifs des Grands Prix de F1 en streaming live et gratuit via RTS.

Sans plus attendre, voici comment vous allez devoir procéder à l’aide d’un VPN tel qu’ExpressVPN :

  1. Prenez un abonnement d’un an chez ExpressVPN afin de ne manquer aucune qualification tout au long de la saison
  2. Démarrez l’application puis sélectionnez un serveur localisé en Suisse afin vous y connecter
  3. Une fois que la connexion est établie, vous n’aurez plus qu’à retourner sur la plateforme du site de streaming

Pour faire court, de manière très rapide, vous serez en mesure de suivre en streaming gratuit et HD les qualifications des Grands Prix de Formule 1. Si malgré nos explications vous avez encore des questions qui subsistent, faites le nous savoir en laissant un petit commentaire en bas d’article.

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

F1 en streaming

ExpressVPN : le meilleur VPN

Comme vous pouviez vous en douter à la lecture de cet article sur « Comment regarder les qualifs d’un Grand Prix de F1 en streaming live et HD ? », le VPN que nous recommandons afin de débloquer RTS n’est autre qu’ExpressVPN.

Il est le meilleur VPN Suisse grâce à une vitesse assurée qui n’a pas encore trouvée d’équivalent. De ce fait, pour voir en streaming les qualifications des GP de F1, vous allez pouvoir vous connecter à plus de 3000 serveurs (dont une bonne dizaine en Suisse).

Vous pourrez aussi utiliser ExpressVPN pour contourner d’autres géo-restrictions dans des pays divers et variés. En effet, le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques pourra vous offrir des adresses IPs dans plus de 94 pays.

Autrement, en le choisissant afin de regarder les qualifs des Grands Prix de F1 en streaming gratuitement, vous aurez accès à 3 connexions simultanées et surtout à un service client capable de vous répondre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via un système de chat en ligne.

Si vous avez envie de le tester sans engagement pour tester ses capacités lorsqu’il s’agit de voir en streaming gratuit les Grands Prix de F1, sachez que c’est possible grâce à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Vous pourrez en bénéficier à partir du moment où vous aurez pris un abonnement chez ExpressVPN. Honnêtement, il serait bête de passer à côté de cette opportunité qui vous permettra de tester le meilleur VPN lorsqu’il s’agit de regarder les qualifs des GP de F1 en streaming HD live.

Tester ExpressVPN sans engagement

A voir également

Netflix

Comment faire pour regarder Netflix France depuis la Chine ?

Vous avez pu le constater en lisant notre article vous expliquant comment débloquer Amazon Prime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.