Accueil / Streaming / F1 : sur quelles chaînes regarder l’ensemble des Grands Prix ?

F1 : sur quelles chaînes regarder l’ensemble des Grands Prix ?

Vous avez été très nombreux à nous demander sur quelles chaînes il était possible de suivre la Formule 1 (F1). Et c’est tout simplement pour cette raison que nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui les différents acteurs qui vous permettront de ne rien manquer des Grands Prix à venir. Soyons averti, nous essayerons surtout de vous trouver et de vous présenter une chaîne gratuite qui diffuse la F1.

Prochaine course Date Streaming
Grand Prix de Belgique 1er Septembre 2019 Regarder la course en live sur RTS ou RTBF

Chaînes Formule 1

Sur quelle chaîne française suivre la F1 ?

Si vous êtes un passionné de sport automobile de longue date, vous devez très certainement connaître le nom de la chaîne française qui diffuse la F1 depuis maintenant quelques années.

Ce n’est en effet plus TF1 mais bel et bien la chaîne cryptée Canal+. Nous n’allons donc pas trop nous attarder dessus au cours de cet article car cette dernière est tout simplement payante.

De ce fait, nous allons dès à présent vous présenter la chaîne qui diffuse la F1 en direct et gratuitement… avec des commentaires en français, s’il vous plait !

RTS : la solution gratuite pour suivre tous les GP

Comme pour un très grand nombre d’évènements, vous allez pouvoir compter sur RTS. Cette chaîne suisse diffuse effectivement tous les GP de Formule 1 2019.

F1 Hongrie RTS

Son très gros atout c’est qu’elle est gratuite mais surtout qu’elle propose des commentaires francophones. Autant vous dire que vous allez avoir envie de savoir comment en profiter.

ExpressVPN : pour accéder à RTS, la chaîne qui diffuse la F1

Car en effet, RTS pratique la géo-restriction, ce qui vous empêchera d’en faire usage depuis la France. Pour palier à cette problématique, sachez cependant que nous avons trouvé pour vous une solution qui vous permettra bel et bien de profiter de cette chaîne qui diffuse la F1 en streaming gratuit et HD.

Pour se faire, vous allez pouvoir compter sur l’aide d’ExpressVPN, un VPN de très grande qualité. Grâce à lui, vous pourrez masquer votre IP et changer de localisation (de manière totalement virtuelle).

Ainsi, vous aurez accès à la chaîne qui diffuse la F1, sans même bouger de votre canapé. Dans le but de vous aider à mieux comprendre la démarche, découvrez sans plus attendre notre tutoriel complet pour utiliser convenablement un VPN de ce calibre.

Y accéder avec l’aide d’un VPN

Nous vous l’avons promis, voici sans plus attendre notre tutoriel complet qui vous donnera l’occasion d’accéder à la chaîne qui diffuse la Formule 1 (F1) gratuitement.

  1. Prenez un abonnement de la durée de votre choix chez le fournisseur n°1 sur le marché : ExpressVPN
  2. Téléchargez son application via son site Internet
  3. Installez cette dernière en suivant les indications qui vous seront données
  4. Connectez-vous ensuite à un serveur localisé en Suisse (c’est nécessaire si vous souhaitez accéder à la chaîne qui diffuse la F1)
  5. Dès que la connexion est en place, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming de RTS.

De cette manière, vous savez à présent comment utiliser un VPN afin de débloquer la chaîne qui diffuse la F1. Si vous veniez à rencontrer des problèmes ou si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à vous appuyer sur le service client proposé par ExpressVPN.

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il sera là pour vous afin de trouver des solutions pour vous.

Le meilleur VPN : ExpressVPN

Pour finir de la plus belle des manières cet articles répondant à la question « Quelles chaînes diffusent la F1 gratuitement et en direct ? », nous allons vous parler du VPN d’ExpressVPN.

Ce membre de notre comparatif VPN est devenu une véritable référence au fur et à mesure des années. Avec sa vitesse qui n’a toujours pas trouvé d’égale, vous serez certain de pouvoir accéder à une chaîne qui diffuse la F1 (Formule 1) en streaming et en HD.

En effet, vous aurez accès à plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays, dont un très grand nombre en Suisse. Mais ce n’est pas tout, ExpressVPN va aussi vous donner l’opportunité de protéger jusqu’à 3 appareils en même temps (avec un seul et même abonnement) et d’utiliser des applications de qualité afin de débloquer la chaîne qui diffuse la F1.

Autrement, vous aurez à votre disposition divers fonctionnalités pour assurer votre sécurité : Kill Switch, plusieurs protocoles VPN, un cryptage AES sur 256 bits… Si vous avez envie de tester ce VPN afin d’accéder à la chaîne qui diffuse la F1 en 2019, sachez que vous pourrez compter sur une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours.

Pour retrouver plus d’informations à son sujet, nous vous conseillons de cliquer sur le bouton ci-dessous. Tout vous y sera détaillé.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.