Accueil / Actualité / Comment contourner le géoblocage de MyCanal avec NordVPN ?

Comment contourner le géoblocage de MyCanal avec NordVPN ?

Canal+ au travers de sa plateforme de streaming en ligne, MyCanal, ne permet pas à ses abonnés d’accéder à l’ensemble du contenu si ils ne sont pas situés en France. C’est une véritable problématique pour les gens amenés à bouger. Heureusement, l’utilisation du VPN NordVPN vous permettra d’y remédier. Grâce à de très nombreux serveurs hébergés en France, le fournisseur pourra vous assurer un service rapide et de qualité, sans la moindre coupure.

MyCanal NordVPN

Passez au travers du géoblocage MyCanal

Le but de la plateforme de streaming de Canal+, MyCanal, était de rendre accessible, à partir de tout type d’appareil, le contenu de l’ensemble des chaines du groupe et bien plus.

Mais très vite, une limitation de poids a été soulevée. Si vous n’êtes pas localisé en France (via votre adresse IP), vous êtes dans l’impossibilité totale d’accéder au contenu de la plateforme. C’est quelque chose de très gênant lorsque qu’on sait que cette plateforme a pour but d’améliorer la mobilité des programmes du groupe Vivendi.

Heureusement pour faire face à cela, une solution de taille est disponible : l’utilisation d’un VPN. Mais pas n’importe quel VPN. Quand on dit streaming, on pense bien sûr à l’ensemble des données qu’il va falloir télécharger pour visionner convenablement un programme. Il faut donc une qualité de service et une vitesse irréprochable. Deux choses que peut fournir sans aucun soucis le fournisseur de VPN NordVPN.

La firme est en effet réputée pour disposer du plus grand nombre de serveurs, elle en compte ainsi pas moins de 3600 dispatchés partout dans le monde. Et en France plus particulièrement, NordVPN dispose de 135 serveurs, ce qui vous assurera une excellente qualité de service (très peu voir aucun risque de surcharge des serveurs, de part leur nombre). Quant à la vitesse, NordVPN n’est pas en reste, puisqu’il a su se hisser dans notre top 3 des VPN les plus rapides.

Pour bénéficier de MyCanal lorsque vous êtes hors de France, il vous suffira juste de sélectionner un serveur français sur l’interface NordVPN, puis d’accéder à votre interface MyCanal afin de regarder le programme de votre choix. Simple et efficace.

… et utilisez Popcorn Time en toute sécurité

Quand vous souhaitez regarder les derniers films et séries, de nombreux moyens s’offrent à vous. Le téléchargement de torrents, les plateformes de streaming ou Popcorn Time par exemple.

Popcorn Time peut être considéré comme un mix des deux puisqu’elle s’appuie sur le téléchargement de torrents pour vous proposer du contenu sur une interface très design (de type plateforme de streaming).

Du fait que la plateforme télécharge des torrents, et à la vue des règlementations en vigueurs en France, il est obligatoire d’utiliser un VPN afin d’assurer votre sécurité et vous éviter toute sanction.

Et encore une fois, NordVPN répond présent ! il n’est certes pas le meilleur VPN pour Popcorn Time, mais il n’en est vraiment pas loin. Grâce à son prix, ses serveurs disponibles et sa vitesse plus que convenable, il saura assurer votre sécurité et surtout votre anonymat.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.