Accueil / Actualité / Combien de connexions simultanées sont autorisées par Surfshark ?

Combien de connexions simultanées sont autorisées par Surfshark ?

Vous êtes à la recherche de l’information stipulant le nombre de connexions simultanées autorisées par Surfshark ? Eh bien vous ne pouviez pas mieux tomber. Dans cet article consacré exclusivement à ce sujet, nous allons tout vous dire concernant cette fonctionnalité du fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques. Sans plus attendre, voici le nombre de connexions simultanées offertes par Surfshark via l’ensemble de ses abonnements.

Connexions simultanées Surfshark

Un nombre de connexions simultanées illimité

Au cas où vous n’auriez pas pu lire notre test détaillé de Surfshark, nous allons revenir sur le nombre de connexions simultanées accepté par le jeune fournisseur de VPN.

Et comme vous avez pu le voir au titre de ce paragraphe, le nombre de connexions simultanées proposées par Surfshark est illimité. Qu’est ce que cela signifie exactement ?

Eh bien tout simplement qu’il va vous être possible de démarrer votre protection VPN sur 5, 10, 20, 30, 50 ou 100 appareils en même temps. Cela peut paraitre totalement loufoque mais en réalité c’est un vrai bel avantage offert par le fournisseur.

Effectivement, avec un nombre de connexions simultanées illimité offert par Surfshark, vous allez être en mesure de couvrir l’ensemble de vos appareil. Cela est aussi bien valable que vous soyez un utilisateur de VPN sur MacOS, Android, Windows, Amazon Fire TV, Xbox, Playstation etc.

Surtout, il vous sera possible de partager votre abonnement avec vos amis, votre famille… De ce fait, vous profiterez (si vous arrivez à vous arranger avec vos proches), d’un abonnement encore moins cher que la normale !

Visiter le site Surfshark >

Le support client de Surfshark

Maintenant que vous savez tout ce qu’il fallait savoir concernant les connexions simultanées offertes par Surfshark, il est temps pour nous de vous parler d’un autre aspect proposé par le fournisseur avec son abonnement : le support client.

Que vous preniez un abonnement 1 mois, 12 mois ou 24 mois, il vous sera possible de profiter d’un service client de qualité. Effectivement, en cas de problème au moment d’installer le VPN ou de débloquer Netflix, vous allez pouvoir compter sur ce dernier.

Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an via un système de chat en ligne, il va vous donner la possibilité d’avoir des réponses à toutes vos interrogations.

Avant de le contacter, sachez cependant qu’il existe un FAQ (disponible sur le site) qui répond aux questions courantes. Vous y retrouverez par exemple plus d’informations concernant le nombre de connexions simultanées autorisées par Surfshark, les méthodes de paiement disponibles ou encore les conditions de remboursement.

Pour l’avoir testé à de nombreuses reprise via chat en ligne ou email, nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu par le service proposé par Surfshark à ce niveau. Et puis au pire, vous pourrez toujours faire machine arrière en faisant valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Si par contre vous avez été convaincu par ces aspects, sachez qu’une réduction est actuellement en cours chez le fournisseur. Pour tout nouvel abonnement de 24 mois, vous aurez effectivement accès à une remise exclusive de 82% !

A voir également

Netflix

Comment faire pour regarder Netflix France depuis la Chine ?

Vous avez pu le constater en lisant notre article vous expliquant comment débloquer Amazon Prime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.