Accueil / Actualité / Comment regarder le WRC en streaming gratuit et en direct ?

Comment regarder le WRC en streaming gratuit et en direct ?

Si vous avez envie de savoir comment voir en streaming gratuitement le championnat du monde de WRC, venez découvrir notre guide complet sur le sujet. Vous avez été très nombreux à nous demander par quel moyen vous alliez pouvoir suivre les performances des pilotes dont Sébastien Ogier. Pour y répondre, nous avons décider de réaliser ce tutoriel complet sur comment regarder le WRC en streaming HD et en direct gratuitement.

WRC streaming

Point sur la situation en France

Pendant de nombreuses années, il était possible de regarder en streaming gratuit le WRC grâce à la chaîne L’EQUIPE. Malheureusement depuis la saison 2019, c’est Canal+ qui a récupéré les droits.

De ce fait, vouloir regarder le WRC en streaming et en direct vous coûtera on ne peut plus cher si vous devez payer un abonnement à la chaîne cryptée.

Mais ne vous en  faites pas trop car nous avons trouvé pour vous une alternative 100% gratuite qui vous permettra de profiter d’un streaming en français et en HD pour le WRC.

Pour se faire, vous allez devoir vous appuyer sur l’aide de la chaîne belge RTBF et d’un VPN tel que celui proposé par ExpressVPN. Afin de vous présenter plus en détail notre solution, nous vous invitons à lire le paragraphe qui suit.

Accéder à RTBF grâce à ExpressVPN

La combinaison RTBF + VPN

Comme nous l’avons laissé entendre précédemment, il faudra que vous comptiez sur une chaîne étrangère gratuite (belge en fait) afin de pouvoir regarder en streaming le WRC.

Étant donné que la chaîne RTBF pratique la géo-restriction de son contenu (comme n’importe quelle chaîne française ou étrangère), vous devrez vous aider d’un VPN.

Cette application informatique va effectivement vous permettre de changer d’adresse IP en quelques secondes afin de faire croire que vous êtes en Belgique ou ailleurs.

De ce fait, vous n’aurez plus de message d’erreur au moment de regarder le WRC en streaming HD et en direct. Vous vous demandez comment faire exactement ?

Pas de panique car comme sous entendu en introduction, vous allez pouvoir découvrir notre tutoriel complet afin de ne rien manquer de la saison à venir.

Tutoriel

Avant de vous expliquer comment utiliser un VPN afin de regarder le WRC en streaming live, sachez que la manipulation qui va suivre est accessible à tous.

Vous avez bien lu, aucune connaissance particulière en informatique ne sera nécessaire. Si vous le voulez bien, nous allons donc sans plus attendre vous parler des étapes à suivre :

  1. Prenez un abonnement 1 an chez ExpresssVPN afin de ne rien manquer de la saison et de bénéficier d’une réduction de 49%
  2. Procédez au téléchargement puis à l’installation de l’application
  3. Connectez-vous ensuite à un serveur basé en Belgique afin de débloquer RTBF et ainsi regarder le WRC en streaming gratuit live
  4. Retournez ensuite sur la plateforme de streaming de la chaîne et accédez au live sans message d’erreur

En suivant simplement ces 4 étapes, vous allez être capable de répondre à la problématique « comment voir en streaming HD et en direct le WRC ? ».

30 jours d'essai gratuit chez ExpressVPN

Comment profiter d’ExpressVPN gratuitement ?

Afin que notre astuce soit complète, nous nous devons de vous expliquer comment profiter d’un fournisseur de VPN comme ExpressVPN gratuitement.

Eh oui, effectivement un tel produit est tout sauf gratuit. Heureusement, en profitant de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous allez bel et bien pouvoir regarder le WRC en streaming gratuitement.

Pour se faire, vous n’aurez qu’à contacter le service client d’ExpressVPN afin de leur faire part de votre envie d’obtenir un remboursement de votre abonnement.

Sans vous demander une quelconque justification, ce dernier s’exécutera et entamera la procédure à suivre. Une fois la démarche faite, il ne vous restera plus qu’à attendre 3 à 5 jours avant de voir arriver le virement sur votre compte.

Dès que ce dernier sera là, vous pourrez réellement dire que vous avez regardé en streaming gratuit le championnat WRC.

ExpressVPN : le choix de la rédaction

Après vous avoir mentionné tout au long de cet article le nom d’ExpressVPN, nous nous devions de vous faire une présentation de celui-ci.

Basé aux Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur s’avère être le VPN le plus rapide du marché à l’heure actuelle. C’est d’ailleurs principalement pour cette raison que nous l’avons choisi afin de regarder le WRC en streaming live et gratuit.

En vous abonnant à ses services, vous allez avoir accès à 3000 serveurs, à des adresses IPs dans 94 pays, ou encore la possibilité de connecter et protéger jusqu’à 3 appareils en même temps.

De plus, en cas de problème, vous allez pouvoir compter sur l’aide d’un support client qui sera disponible via un système de chat en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous avez envie de faire d’ExpressVPN votre allié afin de voir le WRC en streaming HD et en direct, sachez qu’une réduction exceptionnelle est actuellement en cours. Cette dernière vous permettra d’obtenir 49% de réduction ainsi que 3 mois offerts si vous veniez à souscrire à un abonnement 1 an.

Étant donné que vous aurez le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, nous sommes tenté de vous dire que vous ne prendrez absolument aucun risque. Passez donc la première et lancez vous !

Profiter de la promotion d'ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.