Accueil / Actualité / Comment obtenir un remboursement et fermer un compte NordVPN ?

Comment obtenir un remboursement et fermer un compte NordVPN ?

Vous vous demandez quelle est la démarche à suivre afin de clôturer et obtenir un remboursement de votre abonnement chez NordVPN ? Voici toutes les infos. A la suite, nous allons vous donner absolument toutes les étapes à suivre afin que vous puissiez vous faire remboursement votre abonnement NordVPN après avoir fait une demande de fermeture du compte. Le but étant de vous éviter toute frustration superflue.

Remboursement NordVPN

Si vous avez été déçu par ce fournisseur de Virtual Private Network lors du visionnage de beIN Sport à l’étranger (ou tout autre chose), vous allez avoir envie de savoir comment faire afin de fermer votre compte NordVPN et surtout d’obtenir un remboursement.

Avant de se lancer dans les explications, sachez que vous pourrez vous faire rembourser uniquement si vous avez souscrit à l’une des offres dans une période de 30 jours.

Annulation du paiement

En accédant au site du fournisseur et en vous connectant à votre compte, vous allez pouvoir annuler le paiement périodique de NordVPN. Pour désactiver cela, vous allez devoir suivre les étapes suivantes :

  1. Allez sur votre compte puis dans la partie « Paiement »
  2. Cliquez sur « Annuler l’abonnement », en anglais « Cancel Subscription »
  3. Sélectionnez le motif puis appuyez sur Continuer, deux fois
  4. Validez l’ensemble en cliquant à nouveau sur le bouton qui va apparaitre : Annuler mon abonnement

Comme nous l’avons souligné plus haut, cette manipulation ne va absolument pas vous permettre de fermer votre compte ou d’obtenir un remboursement de NordVPN. Cela aura juste pour but d’empêcher le renouvellement automatique de vos paiements.

Essayer le meilleur VPN du marché : ExpressVPN

Comment faire alors ?

Si vous souhaitez de tout cœur vous faire rembourser et clôturer votre compte NordVPN, vous allez devoir prendre contact avec le support. Pour se faire, vous aurez deux choix qui vont s’offrir à vous : l’envoi d’un mail ou une discussion par chat en ligne.

Dans la mesure du possible, essayez vraiment de passer par le système de chat en ligne car cela vous permettra d’avoir une réponse on ne peut plus rapide. Même si malgré tout, le support vous répondra en quelques heures maximum par mail.

Une fois que vous aurez procédé à la demande de remboursement chez NordVPN, en plus de la fermeture de votre compte, un technicien vous informera que vous recevrez un virement sur votre compte bancaire sous 3 à 10 jours.

Il ne vous restera donc plus qu’à prendre votre mal en patience et à désinstaller l’application du fournisseur sur l’ensemble des plateformes via lesquelles vous y aviez recours.

Quelle alternative à NordVPN ?

Si vous êtes sur cet article répondant à la question « comment fermer et obtenir un remboursement de son abonnement à NordVPN ? », c’est que vous avez été déçu des services proposés.

Afin de repartir sur de bonnes bases et surtout de continuer à vous protéger sur Internet, nous vous recommandons fortement de vous tourner vers le fournisseur ExpressVPN.

En plus de proposer une extension navigateur VPN pour Firefox mais aussi Google Chrome, ce dernier va vous octroyer l’accès à plus de 2000 serveurs et à des IPs dans 94 pays du monde.

Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à contourner la géo-restriction pour accéder à des programmes TV exclusifs, à télécharger anonymement des torrents ou à simplement vous tenir protégé et anonyme sur le web.

Sachez qu’en procédant à la clôture de votre compte et au remboursement de votre abonnement NordVPN, vous allez pouvoir profiter du meilleur VPN disponible sur le marché.

Promotion ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

Tout cela vous a convaincu ? Alors n’hésitez pas à cliquer sur le bouton disponible un peu plus haut. Il vous donnera accès à une réduction exclusive de 49%, en plus de 3 mois gratuits.

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.