Accueil / Actualité / Comment débloquer l’appel vidéo Snapchat aux Émirats Arabes Unis ?

Comment débloquer l’appel vidéo Snapchat aux Émirats Arabes Unis ?

Vous n’arrivez plus à passer des appels vidéos Snapchat depuis que vous êtes aux Émirats Arabes Unis ? C’est normal et nous allons vous donner une solution. Comme vous le savez sûrement, le gouvernement en place a décidé d’interdire et de bannir l’usage de solutions de VoIP autres que celles proposées par les opérateurs locaux. De ce fait, vous ne pourrez pas faire d’appel vidéo via Snapchat en étant à Dubaï ou Abu Dhabi. Du moins pas sans l’aide d’un VPN, on vous explique !

Snapchat UAE

La censure touche aussi Snapchat

Nous vous l’expliquions dans notre article sur « comment débloquer Skype aux UAE ?« , la censure fait rage dans le pays en ce qui concerne les applications de VoIP.

De ce fait, sachez qu’il vous sera impossible d’utiliser et faire des appels vidéos via Snapchat depuis les Émirats Arabes Unis sans un peu d’aide. Pour réaliser une telle prouesse vous l’aurez compris, il va vous falloir faire l’acquisition d’un logiciel de VPN tel qu’ExpressVPN ou encore CyberGhost.

Une fois que vous en aurez fait l’achat, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes ci-dessous afin d’à nouveau pouvoir passer des appels vidéos sur Snapchat tout en étant aux Émirats Arabes Unis.

  1. Souscrivez à un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN, la référence dans le domaine
  2. Installez l’application sur l’appareil via lequel vous comptez passer vos appels
  3. Sélectionnez un serveur VPN basé dans un pays comme la France (il faut que le pays choisi n’interdise pas l’accès à Snapchat, c’est la seule condition)
  4. Retournez ensuite sur l’application au fantôme blanc et passez vos appels !

Vous savez à présent comment débloquer et ainsi passer des appels vidéos Snapchat depuis les Émirats Arabes Unis (Dubaï, Abu Dhabi etc). Et comme vous avez pu le constater, il n’y a rien de compliqué pour y arriver.

Contourner la censure avec ExpressVPN

ExpressVPN : le VPN que nous recommandons

ExpressVPN est selon nous la meilleure solution de VPN actuellement disponible sur le marché. Pour en arriver à ce point, le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques n’a pas lésiné sur les moyens.

Preuve en est, il propose plus de 3000 serveurs dans 94 pays et 160 localisations. Autant vous dire que c’est tout sauf un hasard si il est un excellent VPN pour débloquer Netflix ou encore vous permettre de faire des appels vidéos Snapchat tout en étant aux UAE.

Outre ces quelques chiffres, sachez qu’avec ExpressVPN vous aurez accès à des applications simples d’utilisation et agréables. De plus, si vous veniez à rencontrer le moindre problème, il vous sera toujours possible de joindre une personne qualifiée.

Effectivement, le fournisseur propose un service client disponible via chat en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est aussi ce genre de petit détail qui fait de lui un excellent VPN afin de débloquer et utiliser les appels vidéo Snapchat depuis les Émirats Arabes Unis.

A voir également

TF1

Comment faire pour regarder TF1 en Chine ?

Vous êtes actuellement en Chine et n’arrivez pas à accéder au contenu de TF1. C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.