Accueil / Astuce / Comment clôturer son compte Astrill et avoir un remboursement ?

Comment clôturer son compte Astrill et avoir un remboursement ?

Saviez-vous que vous avez la capacité de contourner les limitations géographiques ? Oui ? Non ? Pour ceux qui ne le savaient pas, vous le savez maintenant. Il est possible d’esquiver la limitation géographique grâce à un VPN. Pour ceux qui savaient déjà comment le faire, nous tenons à vous annoncer que le fournisseur Astrill VPN fournit des services assez intéressants dans ce domaine. Cependant, si vous l’essayez et que votre expérience ne donne pas un résultat satisfaisant, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte Astrill et avoir un remboursement. À condition bien sûr, de savoir comment vous y prendre.

Remboursement Astrill VPN

Ce qu’il faut savoir sur le fournisseur de services Astrill

Dans certains pays tels que la Turquie ou la Chine, vous êtes victime de la géo-restriction. À titre d’exemple, lorsque vous effectuez un voyage en Chine, vous ne pouvez pas regarder la chaîne Canal+. Les droits de diffusion de cette chaîne sont strictement réservés à la France. Mais il est possible d’éviter ce blocage et de visionner vos programmes préférés en terre chinoise si vous savez comment procéder.

Dans le domaine du contournement de la restriction géographique ou de la censure, ce fournisseur a une très bonne réputation. Si vous voulez mener à bien ces deux opérations, nous vous le recommandons vivement. De plus, ce fournisseur met à votre disposition des serveurs dispersés dans 65 pays du monde. Vous pouvez donc obtenir une adresse IP de certains pays comme le Canada, le Chypre ou le Japon. Vous aurez plus de détails concernant la position de ses serveurs si vous vous rendez sur son site internet.

Par ailleurs, Astrill VPN vous assure un anonymat total et une protection absolue. Cependant, certaines raisons peuvent vous pousser à vouloir clôturer votre compte Astrill et avoir un remboursement.

En effet, après votre abonnement chez ce fournisseur, vous pouvez vous rendre compte que le résultat escompté n’est pas obtenu. Effectivement, comparativement aux prix proposés par CyberGhost ou  ExpressVPN, les tarifs d’abonnement chez Astrill sont quand même élevés.

Alternative à Astrill VPN : ExpressVPN

La pilule passerait si la vitesse de navigation était assez rapide. Mais Astrill ne dispose que de 113 serveurs dans le monde entier. Avec le nombre d’utilisateurs qu’il possède, il est clair que la navigation peut être plus lente.

Si vous n’êtes donc pas satisfait, il est possible de clôturer votre compte Astrill et d’avoir un remboursement. Vous devez juste savoir comment procéder.

Comment clôturer son compte Astrill VPN et avoir un remboursement ?

Vous voulez savoir comment clôturer votre compte et avoir un remboursement? D’entrée de jeu, nous tenons à vous dire que vous n’y arriverez pas en cliquant juste sur un bouton « se désabonner » ou en remplissant juste un formulaire.

Chez Astrill vous pouvez clôturer votre compter et avoir un remboursement dans un délai de 7 jours si et seulement si vous n’avez pas profité de la période d’essai  gratuite avant l’achat de son VPN.

Oui,  il s’agit d’une période de garantie très courte.  De plus, vous devez forcément remplir certaines conditions très strictes si vous voulez clôturer votre compte et avoir un remboursement. Si vous voulez plus de détails afin de savoir comment se passe le remboursement chez Astrill VPN, consultez le site officiel de ce fournisseur.

Si après avoir lu les conditions, vous considérez que vous êtes éligible, vous devez juste envoyer un email au fournisseur et vous obtiendrez votre remboursement en 3 jours. Voilà comment vous pouvez clôturer votre compte Astrill VPN et avoir un remboursement.

Pourquoi pas ExpressVPN ?

Vous venez de savoir comment clôturer votre compte Astrill VPN et avoir un remboursement. Lorsque vous l’aurez fait, vous vous retrouverez sans protection. Vous devez donc vous abonner chez un autre fournisseur de services.

ExpressVPN est l’un des meilleurs fournisseurs disponibles sur le marché actuellement et surtout le meilleur VPN pour la Chine. Il vous propose plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays du globe.

Avec lui, plus de souci de navigation. Un débit fulgurant, une sécurité et une protection sans failles et un anonymat absolu. Telles sont les fonctionnalités offertes par ExpressVPN.

De plus, vous avez à votre service un support client très dynamique disponible 24/7/365. ExpressVPN vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Si après cet essai, vous n’êtes toujours pas convaincu (ce dont nous doutons vraiment), vous pourrez clôturer votre compte et avoir un remboursement.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.