Accueil / Astuce / Clôturer son compte TunnelBear et avoir un remboursement : comment procéder ?

Clôturer son compte TunnelBear et avoir un remboursement : comment procéder ?

Afin de vous mettre plus en confiance et de vous prouver leur bonne foi, la plupart des fournisseurs de services vous proposent une garantie satisfait ou remboursé. C’est devenu une pratique courante et chaque pourvoyeur définit sa période. C’est le cas de TunnelBear. Cependant, il est possible que vous ne soyez pas satisfait des services de ce fournisseur. Dans ce cas, si vous savez comment procéder, vous pouvez clôturer votre compte TunnelBear et avoir un remboursement intégral ou partiel de votre argent.

Remboursement TunnelBear

À la découverte du fournisseur

Avant de vous dire comment clôturer votre compte TunnelBear et avoir un remboursement, nous allons vous montrer comment fonctionne ce dernier.

Vous le savez peut-être déjà, mais un petit rappel ne fait pas de mal. Si vous voulez avoir une protection intégrale sur internet et mener vos activités sans embûches, vous devez utiliser un VPN. Le Virtual Private Network vous rend anonyme sur la toile. Vous pourrez naviguer sur le web sans être espionné par votre FAI ou par toute autre personne étrangère. Le VPN vous permet également de débloquer tous les sites qui vous sont interdits à cause de la censure ou de la géorestriction.

Si vous voulez avoir accès à toutes ces fonctionnalités. Vous devez vous abonner chez un fournisseur. Cependant, si ses services ne vous conviennent pas, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte et avoir un remboursement. Il suffit de savoir comment s’y prendre.

TunnelBear est un VPN crédible et scrupuleux. Grâce à sa politique de non-conservation des logs et un cryptage AES 256 bits, votre sécurité et la protection de vos informations en ligne sont assurées. Vous pouvez donc être sûr que personne ne viendra farfouiller dans vos affaires. Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur le site officiel du fournisseur.

Hélas ! Les performances de ce fournisseur en matière de débit laissent à désirer. En effet, lorsque vous utilisez les serveurs qui sont proches de vous, vous n’avez pas vraiment de soucis à vous faire. Cependant, lorsque vous essayez d’utiliser des serveurs qui sont loin, le problème de débit commence à se poser. La vitesse et la stabilité des connexions ne sont pas au top.

Si votre expérience chez ce fournisseur s’avère non concluante au moment de regarder Amazon Prime Video, vous pouvez clôturer votre compte TunnelBear et avoir un remboursement. Vous devez juste savoir comment vous y prendre.

Découvrez les offres de ExpressVPN

Comment clôturer son compte TunnelBear et avoir un remboursement ?

Vous n’avez pas été convaincu par l’offre et vous voulez  savoir comment clôturer votre compte TunnelBear et avoir un remboursement, voici comment procéder !

Dans l’introduction du présent article, nous avions déjà annoncé que le fournisseur vous propose une garantie satisfait ou remboursé. En effet, il vous permet d’essayer gratuitement son VPN pendant 7 jours. Une période vraiment courte comparativement à celles proposées par ExpressVPN ou CyberGhost.

Après cette période d’essai, il est  possible que le résultat s’avère non satisfaisant. Dans ce cas, vous pouvez clôturer votre compte TunnelBear et avoir un remboursement. Découvrons comment procéder.

Si vous voulez clôturer votre compte TunnelBear et avoir un remboursement, vous devez contacter le service client et poser votre problème. Le fournisseur de VPN se réserve le droit de décider si vous êtes éligible ou non.

Dans le cas où vous rempliriez les conditions, vous pourrez donc clôturer votre compte TunnelBear et avoir un remboursement. Pour en savoir plus sur la politique de remboursement et d’annulation, lisez les conditions d’utilisation de ce VPN sur son site officiel.

À présent, vous savez comment clôturer votre compte TunnelBear et obtenir un remboursement. Après l’avoir fait, vous devez continuer à assurer votre protection sur internet. Optez pour ExpressVPN, le fournisseur le plus sûr et le plus rapide du marché.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.