Accueil / Tutoriel / Clôturer son compte CyberGhost et obtenir un remboursement : explications

Clôturer son compte CyberGhost et obtenir un remboursement : explications

Satisfait ou remboursé ! Telle est la promesse que vous fait CyberGhost si vous décidez de vous abonner chez ce fournisseur. Rassurez-vous, ce n’est pas une farce. Chez ce ce dernier, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous avez la possibilité de clôturer votre compte et d’obtenir le remboursement complet de vos frais d’abonnement. Comment devez-vous procéder ? Trouvez des réponses à vos questions dans cet article.

Remboursement CyberGhost

Satisfait ou remboursé : une garantie offerte par CyberGhost

Un Virtual Private Network est un fournisseur de services qui vous offre la possibilité de mener des activités en ligne sans que votre adresse IP ne soit traçable par votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet). Comment un VPN peut-il vous être utile ?

À titre d’exemple lorsque vous voulez effectuer des téléchargements en P2P sans être découvert, un VPN s’avère indispensable. CyberGhost est justement un fournisseur très performant. Cependant si lors de votre utilisation, vous n’êtes pas satisfait, il existe la possibilité de clôturer votre compte CyberGhost et d’avoir un remboursement. Nous verrons plus loin comment le faire.

Avec ce fournisseur, vous avez accès à des serveurs disponibles dans différents pays. Il vous offre une vitesse ultrarapide, une sécurité robuste et une protection intégrale de vos données.

Néanmoins, seul un test de votre part peut vous donner l’assurance que ce Virtual Private Network répond exactement à vos exigences. Et c’est pourquoi nous allons vous parler de la clôture et du remboursement proposé par CyberGhost.

Ce qui est rassurant chez le fournisseur roumain, c’est que même si vous aviez déjà payé votre abonnement et que le test n’est pas concluant, vous pouvez clôturer votre compte et obtenir un remboursement. De plus, sachez qu’il a quand même était élu comme l’un des VPN les plus rapides.

Visiter le site CyberGhost >

Comment être sûr de la qualité des prestations offertes par ce Virtual Private Network ? Afin de tester les services du fournisseur de VPN, vous avez droit à une période d’essai de 45 jours lorsque vous faites un abonnement de 6 mois et plus et une période de 14 jours si vous en faites un de 1 mois. Si cet essai s’avère non concluant, vous pourrez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement.

Durant cette période de test, vous aurez accès aux fonctionnalités proposées par CyberGhost notamment la possibilité de contourner les restrictions géographiques de site, de sécuriser vos données et principalement de télécharger des fichiers P2P. Voyons ensemble comment clôturer votre compte si vous en avez besoin.

Comment obtenir un remboursement chez CyberGhost ?

Une fois votre abonnement payé, vous avez droit à 45 ou 14 jours pour changer votre décision. Autrement votre argent ne vous sera pas retourné et vous devrez poursuivre avec votre abonnement jusqu’à son expiration.

Si vous décidez de clôturer votre compte CyberGhost et d’obtenir un remboursement de votre abonnement, veillez à ne pas laisser passer le délai requis pour faire une réclamation et obtenir gain de cause. Il faut aussi savoir comment procéder pour présenter votre requête.

D’abord, soyez certain d’avoir une bonne excuse avant d’essayer de clôturer votre compte. En effet, si votre raison ne justifie pas votre décision de suspension de contrat, le fournisseur se réserve le droit de ne pas donner une suite favorable à votre requête.

Lorsque vous êtes sûr de vouloir clôturer votre compte CyberGhost, vous n’aurez qu’à contacter le service clientèle pour exposer vos volontés. Si vous savez comment vous y prendre, cela ne devrait pas poser de problème.

Généralement le support client essaiera de vous faire changer d’avis afin de ne pas vous laisser clôturer votre compte. Mais si vous campez sur votre position, vous obtiendrez un remboursement de votre argent dans le délai généralement court.

Comment obtenir un remboursement chez CyberGhost ? Cela est très simple. Après votre inscription chez ce fournisseur, vous aurez droit à une période d’essai. Si après ce test, vous n’êtes pas convaincu du service, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement.

ExpressVPN : l’alternative de grande qualité !

Vous n’avez pas été satisfait avec CyberGhost et avez donc décidé de procéder au remboursement et à la clôture de votre compte ? Alors, essayez ExpressVPN qui propose également une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Sachez que celui-ci a été nommé meilleur VPN pour uTorrent mais aussi afin de débloquer Netflix.

Pour en apprendre plus sur son offre, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous découvrirez absolument tous les détails d’ExpressVPN : sa présence dans 94 pays, son parc de 3000 serveurs ou encore son support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Découvrir le meilleur VPN du marché : ExpressVPN

 

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.