Accueil / Astuce / Comment clôturer son compte PureVPN et obtenir un remboursement ? 

Comment clôturer son compte PureVPN et obtenir un remboursement ? 

Télécharger des fichiers P2P en toute tranquillité n’est pas évident. Les autorités de régulation veillent et ne vous facilitent pas la tâche. Cependant, il existe une solution qui s’avère très efficace pour régler ce problème : l’utilisation d’un VPN. Plusieurs fournisseurs vous proposent des services de qualité. Cependant, il est possible que vous ne soyez pas satisfait par leurs offres.  Vous pouvez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement. Si vous ne savez pas comment y arriver, vous êtes au bon endroit pour le découvrir.

Remboursement PureVPN

La meilleure façon de vous protéger et d’empêcher une personne extérieure de fouiner dans vos affaires sur internet est d’utiliser un Virtual Private Network. Si vous voulez mener vos activités en ligne en toute tranquillité, vous pouvez vous abonner chez PureVPN.

Ce fournisseur de services vous offre de nombreuses fonctionnalités très intéressantes. Cependant, malgré tous les services de qualité qu’il peut vous proposer, il se peut que vous n’appréciiez pas l’offre de PureVPN.

Dans ce cas, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte PureVPN et obtenir un remboursement. Nous allons découvrir comment y arriver dans cet article.

Pourquoi utiliser un VPN ?

Un Virtual Private Network vous offre la possibilité de mener des activités en ligne sans que votre adresse IP ne soit traçable par votre FAI. En effet, lorsque vous surfez sur internet qui est un réseau commun, vous y laissez des informations.

Celles-ci peuvent être interceptées par le gouvernement, votre fournisseur d’accès internet ou tout simplement par des hackers. Comment le VPN vous protège ?

Grâce à un cryptage, des données et un tunnel sécurisé, le VPN vous aide à rester anonyme sur internet grâce à la politique de non-conservation des logs des meilleurs fournisseurs du marché. C’est le cas de PureVPN.

En vous abonnant chez ce fournisseur de services, vous aurez accès à une prestation de qualité. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience chez PureVPN, vous pouvez clôturer votre compte et obtenir un remboursement intégral. Mais avant d’aborder ce sujet, voyons comment fonctionne ce fournisseur.

PureVPN prétend vous offrir le service VPN le plus rapide de tous les temps. Chez ce fournisseur, vous pourrez avoir un accès instantané et illimité au contenu de votre choix, une vitesse rapide ainsi qu’une sécurité et un anonymat garanti.

Cependant, malgré tous les bons côtés de PureVPN, il se peut que vous ne soyez pas satisfait par ses services. Dans ce cas, vous avez la possibilité de clôturer votre compte PureVPN et d’obtenir un remboursement. Découvrons comment procéder dans cette situation.

ExpressVPN : la meilleure alternative possible

Comment clôturer votre compte PureVPN et obtenir un remboursement ?

Si vous décidez de clôturer votre compte PureVPN et obtenir un remboursement, le processus peut s’avérer difficile. En effet chez ce fournisseur, la politique de remboursement est : « Pas de questions, pas de risque, pas de stress ». Mais dans la pratique, la réalité est toute autre.

En premier, PureVPN vous offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 31 jours. Cependant lorsque vous voudrez clôturer votre compte et obtenir un remboursement, le support client peut s’avérer très insistant. Voyons comment cela se passe.

En effet, le service clientèle de PureVPN vous posera un tas de questions afin de connaître les raisons de votre résiliation d’abonnement. Si vous souhaitez vraiment clôturer votre compte et obtenir un remboursement, vous ne devez pas lâcher prise. N’hésitez pas à leur dire que leur offre n’est pas capable de débloquer Netflix US, ce qui est véridique.

 Vous obtiendrez alors un formulaire de fermeture de compte. Pour vous empêcher de partir, ce fournisseur vous offrira deux mois de service gratuit. Vous devez rester ferme et demander un formulaire de remboursement. Après les avoir remplis, vous pourrez clôturer votre compte PureVPN et obtenir un remboursement.

Choisir un autre VPN : pourquoi pas ExpressVPN ?

En choisissant ce fournisseur, vous avez la garantie d’être totalement protégé et d’avoir la meilleure performance disponible sur le marché. En plus, vous avez droit à plusieurs serveurs à travers le monde, ce qui vous garantit un anonymat absolu.

Par ailleurs, ExpressVPN vous offre une période de test de 30 jours. Si l’essai ne s’avère pas concluant, vous pourrez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement. Vous avez tout à gagner en vous abonnant chez ce fournisseur qui a été élu le plus rapide en 2019.

Découvrir l'offre d'ExpressVPN

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.