Accueil / Astuce / Clôturer son compte Hotspot Shield et obtenir un remboursement : astuces

Clôturer son compte Hotspot Shield et obtenir un remboursement : astuces

Utiliser un VPN s’avère aussi indispensable que votre connexion internet. Si vous ressentez le besoin d’anonymat, l’envie de pouvoir accéder librement à du contenu censuré et de protéger toutes vos données, seul un Virtual Private Network peut vous le garantir. Mais comment pouvez-vous avoir accès à un tel service ? Le principe est simple, vous devez payer un abonnement VPN, comme celui proposé par Hotspot Shield. Si en cours d’utilisation, vous vous rendez compte que vos attentes ne sont pas satisfaites, vous pouvez clôturer votre compte Hotspot Shield et obtenir un remboursement. Voyons comment procéder !

Remboursement Hotspot Shield

A quoi sert un VPN ?

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un VPN au juste ? Un Virtual Private Network vous permet de mener vos activités en ligne dans une tranquillité absolue. En effet grâce à un tunnel sécurisé et un cryptage de vos données, vos informations deviennent complètement indéchiffrables par toute personne étrangère.

Par ailleurs, un VPN vous assure une sécurité totale et empêche que vous soyez espionné.  Pour finir, un VPN vous assure un anonymat absolu grâce à la non-traçabilité de votre adresse IP. Afin de profiter au mieux de toutes ces fonctionnalités, vous devez utiliser un VPN payant.

Comme détaillé dans notre avis et test Hotspot Shield vous offre un service de bonne qualité. Cependant, il est possible que vous ne soyez pas convaincu de l’offre de ce fournisseur. Dans ce cas, vous avez la possibilité de clôturer votre compte Hotspot Shield et d’obtenir un remboursement. Néanmoins, avant d’aborder ce point, découvrons ses offres.

Le fournisseur vous offre aussi l’accès à plus de 2500 serveurs à travers le monde. Il propose un cryptage de niveau militaire et des données illimitées pour une connexion plus rapide.

Nonobstant toute cette qualité de service, il est possible que Hotspot Shield ait du mal à combler toutes vos attentes. Dans ce cas, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement. Si vous ne savez pas comment procéder, ne vous en faites pas, nous vous donnerons les astuces.

Résilier votre abonnement à Hotspot Shield

Comment clôturer son compte Hotspot Shield et obtenir un remboursement ?

Chez ce fournisseur, vous avez la possibilité de tester toutes les fonctionnalités proposées pendant 45 jours. Si après cette période satisfait ou remboursé, vous décidez de vous passer de ses services, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte Hotspot Shield et obtenir un remboursement. Voici comment vous devriez vous y prendre. Rien de compliqué. C’est presque un jeu d’enfant.

Lorsque votre décision de résiliation est prise, vous n’aurez qu’à contacter le service clientèle et lui signifier votre désir de clôturer votre compte Hotspot Shield. Bien évidemment, ils essaieront  de vous faire changer d’avis. Passée cette étape, vous aurez obtenu gain de cause. Ils vous diront comment clôturer votre compte Hotspot Shield et obtenir un remboursement intégral de vos frais d’abonnement. Facile n’est-ce pas ?

Pourquoi pas ExpressVPN ?

Nous vous conseillons fortement d’essayer ExpressVPN après avoir clôturé votre compte Hotspot Shield et obtenu remboursement. Il serait presque suicidaire de surfer sans un VPN. ExpressVPN est incontestablement l’un des meilleurs fournisseurs VPN disponibles sur le marché.

Vous gagnerez à l’essayer, surtout si vous avez envie de profiter d’un streaming de la Formule 1 (F1) ou de Netflix US en France.

Facile à utiliser et excellent en matière de Streaming de contenus multimédia, le VPN proposé par ExpressVPN est doté d’un cryptage fort et fiable et fonctionne sur la base d’un réseau très étendu de serveurs.

Depuis plus de 10 ans, les abonnés de ce fournisseur jouissent d’une prestation irréprochable et de très bonne qualité et son service. Son service clientèle par exemple, est fonctionnel 24/24 heures et 7/7 jours.

ExpressVPN offre également une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous ne perdez donc rien à l’essayer. D’ailleurs, si vous souscrivez à un abonnement et que vous n’êtes pas satisfait,  vous pourrez ici aussi clôturer votre compte et obtenir un remboursement.

Tester ExpressVPN sans engagement

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.