Accueil / Actualité / Comment regarder Canal+ à l’aide d’ExpressVPN ?

Comment regarder Canal+ à l’aide d’ExpressVPN ?

En cette période de Coupe du Monde, vous avez dû vous rendre compte qu’accéder à nos chaînes françaises peut s’avérer être compliqué depuis l’étranger. Pourquoi ? Et bien tout simplement car ces dernières sont obligées de mettre en place des règles de géo-restriction, dans le but d’interdire l’accès à leur contenu dans des pays autres que la France. Pour contourner cela, vous pourrez heureusement utiliser ExpressVPN et ainsi regarder Canal+, peu importe l’endroit où vous êtes.

MyCanal

Accédez à Canal+ avec votre VPN

Si vous êtes un abonné de Canal+ et que vous êtes actuellement à l’étranger, vous n’êtes pas sans savoir que vous n’allez pas pouvoir regarder la chaîne cryptée. Comme nous le mentionnions en introduction, cette affirmation est la conséquence de la géo-restriction mise en place par les chaînes de manière globale.

Vous aurez en effet besoin d’un VPN pour le streaming. En activant ce dernier, vous serez en mesure de vous faire passer comme étant en France (en modifiant votre adresse IP), sans y être réellement. La seule chose que vous aurez à faire est sélectionner votre serveur puis rafraichir la page Internet de MyCanal.

Et autant vous le dire de manière claire, ExpressVPN est vraiment la référence pour tout ce qui touche au streaming. Le fournisseur propose la meilleure vitesse du marché depuis maintenant plusieurs années, permettant à ses clients de profiter de n’importe quel contenu en HD et sans la moindre coupure.

Grâce au fournisseur vous pourrez profiter d’un streaming HD de MyCanal et donc de Canal+, peu importe l’endroit où vous êtes. Cette affirmation se confirme que vous soyez au Maroc, au Canada, en Australie ou en Chine !

Une couverture mondiale

Lorsqu’on est à la recherche d’un Réseau Privé Virtuel (traduction de Virtual Private Network), il est important de voir combien de serveurs et de pays sont couverts par votre fournisseur.

Du côté d’ExpressVPN, vous n’aurez aucun problème pour trouver votre compte à la vue de la variété de l’offre. En effet en vous abonnant, vous allez pouvoir profiter de l’un des 2000 serveurs disponible à travers le monde.

Pour tout ce qui est pays, il vous sera là aussi possible de placer votre adresse IP dans des lieux exotiques comme nous l’avions vu dans notre avis sur ExpressVPN. Le fournisseur basé à Hong Kong propose en effet une couverture de plus de 95 pays. En terme de nombre de localisations cela représente plus de 140 localisations différentes !

C’est un vrai atout pour tout ceux qui souhaitent accéder à du contenu géo-bloqué dans des pays divers et variés. Actuellement, nous voulions vous faire part du fait que pour tout nouvel abonnement sur 1 an, vous aurez le droit à 49% de remise et 3 mois gratuits. Pour en savoir plus sur cette offre, il vous suffit de cliquer sur le lien disponible ci-dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Kill Switch SpyOFF

Le VPN SpyOFF dispose t’il d’une fonction de Kill Switch ?

Nous avons réalisé un test complet il y a quelques semaines de la solution VPN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.