Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment faire pour avoir accès à des sites bloqués dans votre région et comment vous protéger si vous essayez de le faire. Une solution toute simple existe : l’utilisation d’un VPN. Avast SecureLine vous propose ses services dans ce domaine moyennant un abonnement. Cependant, il est possible que vous ne soyez pas satisfait après avoir essayé son VPN. Dans ce cas, vous pouvez clôturer votre compte Avast SecureLine et avoir un remboursement si vous savez comment vous y prendre.
Que faut-il savoir sur Avast SecureLine ?
Un VPN vous procure une sensation de liberté totale. Comment est-ce possible ? Ne vous sentiriez-vous pas plus libre si vous avez la garantie que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur internet ?
Que vous êtes à l’abri de l’espionnage, du contrôle ou du vol de vos données privées ? Grâce à un cryptage de vos informations et un tunnel sécurisé, vous n’avez plus de souci à vous faire. Si vous voulez avoir accès à toutes les fonctionnalités d’un VPN, vous devez le payer.
Au cas où vous ne seriez pas content du résultat que vous aurez obtenu, vous pouvez clôturer votre compte et avoir un remboursement si vous savez comment le faire.
Le VPN Avast SecureLine vous permet de suivre vos programmes préférés en streaming, d’effectuer vos téléchargements P2P en toute tranquillité et sans être dérangé par votre fournisseur d’accès internet ou par une autorité de régulation.
Il vous assure une confidentialité complète de vos données personnelles et une connexion sécurisée. Chez lui, naviguer devient une pure partie de plaisir. Cependant, il se peut que vous ne pas satisfait des prestations d’Avast SecureLine. Dans ce cas, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte Avast SecureLine et avoir un remboursement.
En effet, ce fournisseur vous offre une période d’essai durant laquelle vous pourrez tester ses services. Au cas où vous n’êtes pas convaincu, vous avez le droit de clôturer votre compte et d’avoir un remboursement. Voyons comment procéder…
Comment avoir un remboursement après avoir clôturé votre compte Avast SecureLine ?
Si vous voulez clôturer votre compte et obtenir un remboursement chez ce fournisseur, vous devez forcément vous manifester pendant la période satisfait ou remboursé. Celle-ci dure 30 jours et vous avez le droit d’accéder à toutes les fonctionnalités proposées durant cette période.
Afin de clôturer votre compte et d’avoir un remboursement, vous devez vous référer à l’e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre achat. Dans ce message, vous saurez quelle société vous devez contacter. Avant de savoir comment procéder, vous devez vous assurer que vous êtes éligible à la clôture de votre compte Avast SecureLine et que vous êtes en droit d’avoir un remboursement.
Ensuite, vous devrez revenir sur la page ‘’Politique de remboursement’’ du site Avast et cliquer sur le lien qui vous convient. Lorsque c’est fait, vous devez suivre les instructions figurant sur la page sur laquelle vous avez été redirigé. Fournissez toutes les informations demandées et c’est fait ! Vous aurez réussi à clôturer votre compte Avast SecureLine et à avoir un remboursement.
Et si vous essayez ExpressVPN ?
Après cette étape, vous avez sûrement besoin d’un autre VPN pour assurer votre sécurité. ExpressVPN est idéal pour vous. Chez ce fournisseur, vous avez droit à une vitesse ultrarapide de navigation, à une sécurité optimale et à une protection de haut niveau.
Si vous avez besoin d’un VPN parfait pour vous aider à télécharger vos fichiers sans être dérangé par votre FAI ou encore si voulez passer incognito sur internet dès que vous allez essayer d’accéder aux meilleurs sites de torrents, essayez ExpressVPN.
Par ailleurs, si vous n’êtes pas content des services de ce fournisseur, vous avez le droit de clôturer votre compte et d’avoir un remboursement grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Profiter de 3 mois offerts chez ExpressVPN
Passionné par l’informatique depuis toujours, je suis à l’heure actuelle expert en cybersécurité. Au travers de ce site, mon but est simple : partager avec vous mon ressenti sur l’actualité liée à ce domaine et surtout, vous offrir des guides et tutoriels détaillés afin que vous puissiez profiter d’une nouvelle expérience sur Internet !