Accueil / Actualité / Comment débloquer et regarder YouTube avec NordVPN ?

Comment débloquer et regarder YouTube avec NordVPN ?

Comme de nombreuses plateformes célèbres, YouTube se retrouve bloqué dans différents pays. Découvrez comment débloquer et regarder YouTube avec NordVPN. C’est le sujet de notre article, vous aider à contourner la censure ou les limitations de droits imposées par la plateforme de streaming. Nous allons vous expliquer comment bien utiliser votre VPN NordVPN afin de regarder YouTube, peu importe l’endroit où vous êtes. Suivez le guide.

YouTube NordVPN

YouTube : censure et droits d’auteurs

Qui ne connait pas la plus célèbre plateforme de streaming vidéo au monde : YouTube ? Nous avons tous déjà utilisé cette dernière et vous avez sûrement déjà était confronté à des limitations.

Que cela vienne du pays dans lequel vous êtes et donc d’une possible censure gouvernementale, ou alors que ce soit pour des raisons de droits d’auteurs, beaucoup de vidéos ne sont pas regardables.

Pour parer à tous ces cas de figure, sachez que vous allez pouvoir vous aider du Virtual Private Network proposé par NordVPN. Celui-ci est pensé et conçu pour vous permettre de regarder YouTube partout dans le monde. Il fait parti de ceux qui seront par exemple en mesure de vous permettre de regarder TF1 en direct depuis l’étranger.

Afin de débloquer et regarder YouTube, la manipulation à suivre est on ne peut plus simple, voici les quelques étapes à réaliser :

  • Souscrivez à l’offre NordVPN
  • Procédez à l’installation de l’application sur l’appareil de votre choix
  • Activez votre protection en sélectionnant un serveur dans le pays de votre choix (si possible prenez un pays peu contraignant vis-à-vis de YouTube)
  • Accédez à la plateforme de streaming et profitez de votre contenu favori !

Comme vous pouvez le voir, avec NordVPN il est vraiment très simple d’accéder et de regarder YouTube malgré la censure et les règles de droits. En quelques minutes à peine vous serez en mesure de visualiser l’ensemble des vidéos du site, sans la moindre exception.

NordVPN en chiffres

Le nombre de fournisseurs de Réseau Privé Virtuel est de plus en plus conséquent. Il est donc vraiment devenu difficile de s’y retrouver et de distinguer le bon du moins bon au moment de sélectionner son VPN pour regarder YouTube.

En faisant le choix d’utiliser le VPN NordVPN, sachez que vous aurez accès à l’une des offres les plus complète du marché. Avec plus de 4500 serveurs à son actif, une couverture de plus de 60 pays dans le monde et surtout la possibilité de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps, vous serez paré à toute éventualité.

Si vous êtes un mordu de sécurité, vous serez servi en choisissant le fournisseur panaméen pour débloquer YouTube à l’étranger. Il est le seul de notre comparatif à proposer une fonction de double VPN, pour vous garantir un anonymat encore plus conséquent que ses concurrents directs.

Visitez le site officiel du fournisseur pour en apprendre plus sur ce point précis.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.