Accueil / Actualité / Wilder vs Fury en streaming : comment voir le match de boxe de l’année ?

Wilder vs Fury en streaming : comment voir le match de boxe de l’année ?

Le plus gros combat de boxe de l’année s’annonce ! Et pour fêter cela, nous allons vous expliquer comment regarder Wilder vs Fury en streaming et en direct. Le 1er décembre 2019 aura lieu un combat tout simplement épique entre deux combattants toujours invaincus. D’un côté l’américain est sur 40 matchs sans défaites (dont 39 KO) et de l’autre, l’anglais est à 27-0 (dont 19 KO). Vous ne voudriez donc pas manquer l’occasion de regarder Wilder vs Fury en streaming HD et en français !

Fury vs Wilder streaming

Un duel de titans !

Mise à jour : suite à une annonce récente, c’est au final Canal+ qui sera le seul et unique diffuseur du combat de boxe.

Le combat a été annoncé il y a maintenant plusieurs mois et la promotion s’est terminé il y a peu. Il ne vous reste donc plus que quelques jours avant de pouvoir enfin assister en streaming à Wilder vs Fury, le combat de boxe le plus attendu de l’année sans le moindre doute possible.

Mais pourquoi y-a-t-il tant d’attentes autour de ce dernier ? Tout simplement car les deux combattants sont encore invaincus. Vous l’aurez compris, à la fin du match entre Wilder et Fury en streaming, l’un des deux verra son palmarès écorché.

Autant vous dire que les deux vont absolument tout donner afin de continuer leur série de victoires. Pour rappel vous allez pouvoir regarder Wilder vs Fury en streaming et en direct dans la nuit du samedi 1er décembre ! Dans la nuit car le combat aura lieu à Los Angeles, il faudra donc prendre en compte le décalage horaire ;).

Nous n’allons pas vous faire attendre plus longtemps, découvrons dès à présent comment vous allez pouvoir regarder Wilder vs Fury en streaming HD et en français !

Découvrir RMC Sport >

Une exclusivité RMC Sport

Comme pour chaque gros combat de boxe ou de MMA, vous allez pouvoir compter sur la chaîne de TV française RMC Sport. Spécialiste des sports de combats, elle a à nouveau décroché le droit de diffuser en streaming ce choc Wilder vs Fury.

Pour être certain que vous allez pouvoir en profiter, vous allez donc devoir prendre un abonnement à cette dernière. Et par chance, les prix pratiqués sont bien plus intéressants que ceux disponibles aux États-Unis ou ailleurs (plusieurs dizaines d’euros pour SEULEMENT le combat).

Afin de vous offrir le plus de visibilité possible, voici les tarifs qui vous permettront de regarder Wilder vs Fury en streaming HD et en direct :

Dans les deux cas, vous aurez l’opportunité de suivre ce grand match de boxe mais aussi de profiter de bien d’autres programmes. Après avoir pu voir Wilder vs Fury en streaming, vous pourrez vous tourner vers la Ligue des Champions, la Premier League anglaise, la Ligue Europa, le MMA, les X Games ou encore la Jeep Elite (ex Pro A).

Les choix ne manqueront donc absolument pas ! Nous vous laissons découvrir la programmation complète en cliquant sur le bouton placé un peu en amont de l’article.

Comment en profiter aussi depuis l’étranger ?

Si vous êtes à l’étranger, sachez que vous allez devoir vous équiper afin de regarder Wilder vs Fury en streaming HD live depuis l’étranger. En effet, à cause de la géo-restriction vous ne pourrez pas compter uniquement sur votre abonnement à RMC Sport.

En y accédant sans VPN, vous allez être confronté à un message d’erreur qui vous signifiera que le streaming de Wilder vs Fury n’est pas accessible dans votre région.

Il faudra donc souscrire à une offre de Virtual Private Network digne de ce nom, pour modifier votre adresse IP et votre localisation (de manière virtuelle). Et pour se faire vous allez pouvoir compter sur ExpressVPN, le fournisseur que nous allons vous présenter à la suite.

Le streaming depuis l'étranger grâce à ExpressVPN

En attendant, nous vous proposons un rapide tutoriel qui va vous expliquer en détail comment regarder Wilder vs Fury en streaming HD et en direct, avec les commentaires français.

  1. Installez l’application du fournisseur sur l’appareil de votre choix
  2. Démarrez votre protection en vous connectant à un serveur localisé en France (afin de faire croire que vous êtes dans le pays)
  3. Une fois que vous aurez récupéré une IP, retournez sur votre application SFR / RMC Sport
  4. Et voilà, vous allez à présent pouvoir regarder Wilder vs Fury en streaming HD et en direct tout en étant à l’étranger.

Comme vous pouvez le voir, il n’y a rien de bien compliqué et vous allez donc pouvoir suivre cette rencontre de boxe sans la moindre connaissance poussée en informatique.

Le VPN de référence : ExpressVPN

Il est temps de passer à la dernière partie de cet article ayant pour but de vous expliquer comment regarder Wilder Fury en streaming et en direct. Dans celle-ci, nous allons vous présenter le VPN de référence qui vous permettra de suivre la rencontre depuis l’étranger.

Nous l’avons mentionné un peu plus haut, pour nous le meilleur VPN afin de voir Wilder vs Fury en streaming à l’étranger est ExpressVPN. Que ce soit en terme de bande passante, de sécurité, d’anonymat ou de qualité de service global, vous n’en serez absolument pas déçu.

ExpressVPN dispose en effet de tous les atouts nécessaires pour que vous soyez en mesure de débloquer Netflix ou naviguer en sécurité. D’un point de vue comptable, vous aurez accès à 2000 serveurs, 3 connexions simultanées et à un support joignable 24/7/365 grâce à un système de chat en ligne.

Vous avez envie de le tester afin de voir en streaming Wilder vs Fury ? N’hésitez pas, c’est sans engagement grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qu’il offre. Mais dans l’ensemble croyez nous, vous ne regretterez certainement pas cet achat on ne peut plus astucieux !

Profiter du match de boxe avec ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.